Sur la mienne (1999), c'est comme VDE: j'ai un gros bouton pour fermer, sans supercondamnation. Pour supercondamner il faut, en plus, appuyer sur un second petit bouton. Je n'irai pas jusqu'a dire que ce n'est pas pratique, c'est vraiment du detail.bratt007 a écrit :sur mon modèle (2004) la superconda est mise au premier clic sur le plip. Si je réappuie sur ma télécommande une seconde fois dans les 5s qui suivent, la superconda se désenclenche !
si je verrouille par la serrure avec la clé, la superconda n'est pas mise.
sur ton modèle, tu dis qu'il faut réappuyer sur un bouton pour enclencher la superconda ? ha !
Vol 406 Yvelines (Rambouillet)
- PhR
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- Nicolas
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Pour ma part, j'utilise la super conda également.
Une alarme n'arrête pas un voleur professionnel, mais si l'auto est dans un endroit fréquenté, son déclenchement potentiel dissuadera bien des amateurs.
Pour qu'un système antivol soit efficace, il ne faut pas qu'il soit "standart", ce qui est malheureusement le cas des systèmes homologuées en seconde monte.
Pour un véhicule actuel, le seul moyen de le voler est de le faire avec violence. C'est à ma connaissance le cas des coupés mux également, voire celui des semi mux.
Je vais monter une alarme sur mon coupé, qui sera commandée par le bouton de la super conda.
Sur ma 309, j'ai une alarme et un interrupteur planqué qui coupe le relais des pompes à essence.
Une alarme n'arrête pas un voleur professionnel, mais si l'auto est dans un endroit fréquenté, son déclenchement potentiel dissuadera bien des amateurs.
Pour qu'un système antivol soit efficace, il ne faut pas qu'il soit "standart", ce qui est malheureusement le cas des systèmes homologuées en seconde monte.
Pour un véhicule actuel, le seul moyen de le voler est de le faire avec violence. C'est à ma connaissance le cas des coupés mux également, voire celui des semi mux.
Je vais monter une alarme sur mon coupé, qui sera commandée par le bouton de la super conda.
Sur ma 309, j'ai une alarme et un interrupteur planqué qui coupe le relais des pompes à essence.
406 coupé V6 Pack BVA 1998 Bleu de Byzance -> Vendu
406 coupé Settant'Anni Hadès BVA N°918
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Cette alarme me semble la plus simple, originale, complète et apparemment efficace > http://www.blocvol.com/
Je les ai rencontrés au Mondial de l'auto, ils font le montage à domicile et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'anti-jacking, avec une personnalisation sur le choix de la désactivation de l'alarme qui rend le piratage quasi impossible.Lou a écrit :Effectivement , je ne connaissais pas BlocVol et ca me semble pas mal du tout ! Je vais me renseigner plus avant..
dans l'article autoplus sur le site blocvol , ils testent les films anti intrusion et demandent leur sentiment aux pompiers de paris qui apres avoir teste ne considerent pas que c est un handicap pour les secours..PhZ a écrit :On va éviter les blindages tout de même...Lou a écrit :Tu couples un blocvol avec des films anti-intrusion sur les vitres et je pense que tu as un bon package anti-vol..
Les films anti-intrusion, il paraît que ça ne facilite pas les secours en cas d'accident.
- PhR
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Peut-être, mais les accident n'ont pas forcément lieu à Paris...Lou a écrit :dans l'article autoplus sur le site blocvol , ils testent les films anti intrusion et demandent leur sentiment aux pompiers de paris qui apres avoir teste ne considerent pas que c est un handicap pour les secours..
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- JEAN-LOU
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bonsoir,
j'ai utilisé une combine un certain temps sur une autre voiture qui consistait à mettre un interrupteur sur l'alimentation du pointeau (électro vanne) pour l'alimentation du gasoil au niveau de la pompe à injection et qui est normalement alimenté dès que le contact est mis, et planquer l'interrupteur, et là impossible de démarrer...le moteur est entrainé mais il ne pourra jamais démarrer
maintenant, je ne sais pas si c'est intéressant ou possible sur ces moteurs
jean-lou
j'ai utilisé une combine un certain temps sur une autre voiture qui consistait à mettre un interrupteur sur l'alimentation du pointeau (électro vanne) pour l'alimentation du gasoil au niveau de la pompe à injection et qui est normalement alimenté dès que le contact est mis, et planquer l'interrupteur, et là impossible de démarrer...le moteur est entrainé mais il ne pourra jamais démarrer
maintenant, je ne sais pas si c'est intéressant ou possible sur ces moteurs
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Tout est possible ...
Tu parles de l'électrovanne de gasole sur les anciennes voitures.
Il n'y a plus ça aujourd'hui.
Comme je le disais, seulement une pompe de carburant sur tous les coupés et on peut effectivement planquer un interrupteur qui coupera le relais d'alimentation.
Tu parles de l'électrovanne de gasole sur les anciennes voitures.
Il n'y a plus ça aujourd'hui.
Comme je le disais, seulement une pompe de carburant sur tous les coupés et on peut effectivement planquer un interrupteur qui coupera le relais d'alimentation.
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- JEAN-LOU
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bonsoir,PhZ a écrit :T'as oublié le multiplexage, ça a été inventé pour qu'on ne puisse plus bricoler l'électricité auto...JEAN-LOU a écrit : maintenant, je ne sais pas si c'est intéressant ou possible sur ces moteurs
jean-lou
merci pour ta réponse, j'imagine bien qu'ils ont remédié à ça pour se garantir des interventions, je sais que l'on ne peut plus faire ce qui était possible avant, maintenant en s'y penchant un peu mais là, je n'essaye même pas, par contre j'pense qu'un féru en informatique peut être pourrai agir sur des éléments de sureté, j'suis dans le domaine des transmissions et suivi toutes les évolutions et aujourd'hui à partir d'une même base par exemple on peut faire des postes emetteur-recepteur complètement différent tout simplement à cause de leur programmation...
JEAN-LOU
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