Bonjour
Nouveau sur ce site je cherche une info pour ma 406 V6 Pack
J'ai accroché une borne en ciment dans une descente de parking
La partie basse de la caisse, sous la portière droite (celle ci n'est pas touchée) est enfoncée au centre (sans percage du metal).
Biensur la peinture est a refaire mais aussi un debosselage.
savez-vous s'il vaut mieux changer la partie carrosserie ou debosseler...
et une petite idée du cout ???
Je me mettrais bien des baffes des fois !!!!
Merci
Niko
Carroserie et peinture
Re: Carroserie et peinture
Si c'est pas trop enfoncée, un bon débosselement fera l'affaire ( et bien sûr, moins cher que de tout changer ).niko31370 a écrit :Bonjour
Nouveau sur ce site je cherche une info pour ma 406 V6 Pack
J'ai accroché une borne en ciment dans une descente de parking
La partie basse de la caisse, sous la portière droite (celle ci n'est pas touchée) est enfoncée au centre (sans percage du metal).
Biensur la peinture est a refaire mais aussi un debosselage.
savez-vous s'il vaut mieux changer la partie carrosserie ou debosseler...
et une petite idée du cout ???
Je me mettrais bien des baffes des fois !!!!
Merci
Niko
Si c'est pas un mauvais carrossier qui remplirait tout avec du mastic et caché avec la peinture, ça será bon !
PS. Point de soudure, on tire, et hop, la bosse revient ( peu a peu, si c'est grosse, et presque d'un coup si celle-ci est petite ). Puis polissage ( pour enlever les traces de soudure ), mastiquer un petit peu pour lisser l'ensemble, l'apprêt, ( peinture anti-gravillons si besoin ) et peinture.
Re: Carroserie et peinture
Oooppps
Merci de tes tuyaux !
Cela m'a donner un bon coup de main...
Merci de tes tuyaux !
Cela m'a donner un bon coup de main...
Rookie a écrit :Si c'est pas trop enfoncée, un bon débosselement fera l'affaire ( et bien sûr, moins cher que de tout changer ).niko31370 a écrit :Bonjour
Nouveau sur ce site je cherche une info pour ma 406 V6 Pack
J'ai accroché une borne en ciment dans une descente de parking
La partie basse de la caisse, sous la portière droite (celle ci n'est pas touchée) est enfoncée au centre (sans percage du metal).
Biensur la peinture est a refaire mais aussi un debosselage.
savez-vous s'il vaut mieux changer la partie carrosserie ou debosseler...
et une petite idée du cout ???
Je me mettrais bien des baffes des fois !!!!
Merci
Niko
Si c'est pas un mauvais carrossier qui remplirait tout avec du mastic et caché avec la peinture, ça será bon !
PS. Point de soudure, on tire, et hop, la bosse revient ( peu a peu, si c'est grosse, et presque d'un coup si celle-ci est petite ). Puis polissage ( pour enlever les traces de soudure ), mastiquer un petit peu pour lisser l'ensemble, l'apprêt, ( peinture anti-gravillons si besoin ) et peinture.
Re: Carroserie et peinture
Pas trop fort, quand même !niko31370 a écrit :Oooppps
Merci de tes tuyaux !
Cela m'a donner un bon coup de main...
Un plaisir de t'avoir aidé ( si c'est le cas ).
Re: Carroserie et peinture
Très sympa les ecussons modifiés.
Comment ouvres-tu le coffre ? De l'intérieur ?
Comment ouvres-tu le coffre ? De l'intérieur ?
Rookie a écrit :Pas trop fort, quand même !niko31370 a écrit :Oooppps
Merci de tes tuyaux !
Cela m'a donner un bon coup de main...
Un plaisir de t'avoir aidé ( si c'est le cas ).
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