Intégration GPS
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Intégration GPS
Est-ce que les 2 pièces en plastique qui encadrent l'afficheur de l'ODB (v2 du tableau de bord) peuvent s'enlever facilement ? Si oui comment ?
Est-il possible de les obtenir en pièce détaché chez Peugeot ? Si oui, références et prix ?
C'est pour instaler un GPS, dans le même esprit que :
Est-il possible de les obtenir en pièce détaché chez Peugeot ? Si oui, références et prix ?
C'est pour instaler un GPS, dans le même esprit que :
Guillaume
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Pour info moi j'ai acquéris un Tomtom One V2 dernierement et j'ai trouvé l'emplacement idéal : j'ai retiré (avec un petit tournevis plat) la grille de ventil conducteur au milieu. Le GPS trés plat tiens parfaitement et on dirait qu'il a été ajusté pour notre belle .
J'ai pas pu faire de photo mais ça viendra.
J'ai pas pu faire de photo mais ça viendra.
Modifié en dernier par EDHUNTER le jeudi 18 janvier 2007, 18:57, modifié 1 fois.
3L V6 pack 194cv
- EDHUNTER
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Pas de cable sauf pour recharger la prise est en desous, quant a la fixation je voulais faire un support spécial mais j'ai trouvé un double face industriel qui peux se coller/décoller de nombreuses fois et qui adhére super bien. Temps de modif : maxi 30 sec
En plus on peut le coincer entre les 2 embouts dans l'emplacement de la grille (ces embouts servent à la rotation de la grille quant elle est en place). Donc même sans double face hyper adhérant on peut quand même se débrouiller.
3L V6 pack 194cv
Le support Brodit http://freepaq.free.fr/bons/brodit/supp ... p?source=1 n'est pas mal non plus, sans rien démonter et tu gardes le montage des aérateurs d'origine mais il coûte quelques euros...EDHUNTER a écrit :Pas de cable sauf pour recharger la prise est en desous, quant a la fixation je voulais faire un support spécial mais j'ai trouvé un double face industriel qui peux se coller/décoller de nombreuses fois et qui adhére super bien. Temps de modif : maxi 30 sec
En plus on peut le coincer entre les 2 embouts dans l'emplacement de la grille (ces embouts servent à la rotation de la grille quant elle est en place). Donc même sans double face hyper adhérant on peut quand même se débrouiller.
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alors franchement c'est pas pour faire le radin mais 80€ c'est un peu cher le plastique (c'est presque 2 ans de cotisation au club ) et c'est pas super bien intégré, enfin ce n'est que mon avisPhZ a écrit :Le support Brodit http://freepaq.free.fr/bons/brodit/supp ... p?source=1 n'est pas mal non plus, sans rien démonter et tu gardes le montage des aérateurs d'origine mais il coûte quelques euros...EDHUNTER a écrit :Pas de cable sauf pour recharger la prise est en desous, quant a la fixation je voulais faire un support spécial mais j'ai trouvé un double face industriel qui peux se coller/décoller de nombreuses fois et qui adhére super bien. Temps de modif : maxi 30 sec
En plus on peut le coincer entre les 2 embouts dans l'emplacement de la grille (ces embouts servent à la rotation de la grille quant elle est en place). Donc même sans double face hyper adhérant on peut quand même se débrouiller.
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Ce n'est pas tant le prix du plastique que celui de l'idée, que tu paies.EDHUNTER a écrit :alors franchement c'est pas pour faire le radin mais 80€ c'est un peu cher le plastique (c'est presque 2 ans de cotisation au club ) et c'est pas super bien intégré, enfin ce n'est que mon avis
La tienne a le mérite d'être ingénieuse, simple et facile à mettre en oeuvre même si elle comporte quelques inconvénients.
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Je pense bien que dans ce cas c'est l'idée qu'on paye, parmis les inconvénients il y a risque de casser la grille ou d'abimer quelque chose si on est un bourrin, et surtout il faut un TT one V2 ce qui lilite le choix avec 2 modèle (Europe et Fr).PhZ a écrit :Ce n'est pas tant le prix du plastique que celui de l'idée, que tu paies.
La tienne a le mérite d'être ingénieuse, simple et facile à mettre en oeuvre même si elle comporte quelques inconvénients.
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La grille s'enlève très facilement et sans grand risque de casser quelque chose. D'ailleurs avec un peu d'adresse on peut même l'enlever sans outil, simplement en tirant.EDHUNTER a écrit :Je pense bien que dans ce cas c'est l'idée qu'on paye, parmis les inconvénients il y a risque de casser la grille ou d'abimer quelque chose si on est un bourrin, et surtout il faut un TT one V2 ce qui lilite le choix avec 2 modèle (Europe et Fr).PhZ a écrit :Ce n'est pas tant le prix du plastique que celui de l'idée, que tu paies.
La tienne a le mérite d'être ingénieuse, simple et facile à mettre en oeuvre même si elle comporte quelques inconvénients.
En prenant la voiture hier, j'ai réalisé que la première grille à côté du volant oblige à quitter la route des yeux et est légèrement masquée par le volant.En orientant le TT depuis la grille passager ça devrait être mieux...sauf pour Madame auquel cas il faudra orienter la grille conducteur vers elle.
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