super condamnation
super condamnation
Même apres 4 mois je decouvre des trucs !
Apres le code de l'autoradio, j'ai decouvert l'utilité du deuxieme bouton sur la telecommande, la supercondamnation des portes ?
ca fait quoi exactement ca ?
merci
Apres le code de l'autoradio, j'ai decouvert l'utilité du deuxieme bouton sur la telecommande, la supercondamnation des portes ?
ca fait quoi exactement ca ?
merci
c'est une experience vecue ?????????????Guillaume a écrit :Cela bloque le mecanisme interieur d'ouverture des portes en plus de l'exterieur.
Cela permet de bloquer madame dans la voiture
plus serieusement si on te casse une vitre on ne peut pas ouvrir les portes de l'interieur ? effectivement c'est utile !
Iceman a écrit :Et en plus cela permet d actionner la remontée automatique des vitres, systeme qui a disparu sur les nouvelles versionsGuillaume a écrit :Cela bloque le mecanisme interieur d'ouverture des portes en plus de l'exterieur.
Cela permet de bloquer madame dans la voiture
ah ? j'ai ca moi ? même pas je le savais !
Decidement toutes les semaines je découvre un truc !
Sur les modèles les plus récents, on peut réactiver la remontée séquentielle côté passager mais pour la remontée automatique je ne sais pas encore.
Quand je ferai la visite des 10000, le chef mécanicien qui a entretenu mon ancien coupé (2l) m'a promis de relever le challenge : activer la remontée automatique sur mon modèle.
A suivre, je vous tiendrai au courant.
Quand je ferai la visite des 10000, le chef mécanicien qui a entretenu mon ancien coupé (2l) m'a promis de relever le challenge : activer la remontée automatique sur mon modèle.
A suivre, je vous tiendrai au courant.
tu es deja bientot à 10.000 ?rafael a écrit :Sur les modèles les plus récents, on peut réactiver la remontée séquentielle côté passager mais pour la remontée automatique je ne sais pas encore.
Quand je ferai la visite des 10000, le chef mécanicien qui a entretenu mon ancien coupé (2l) m'a promis de relever le challenge : activer la remontée automatique sur mon modèle.
A suivre, je vous tiendrai au courant.
Ben non, j'adore rouler (même dans Paris, faut être fou...) mais pas à ce point.xavier 31 a écrit :tu es deja bientot à 10.000 ?rafael a écrit :Sur les modèles les plus récents, on peut réactiver la remontée séquentielle côté passager mais pour la remontée automatique je ne sais pas encore.
Quand je ferai la visite des 10000, le chef mécanicien qui a entretenu mon ancien coupé (2l) m'a promis de relever le challenge : activer la remontée automatique sur mon modèle.
A suivre, je vous tiendrai au courant.
3000 aujourd'hui.
J'ai entendu que c'était faisable au Diag dans un sous-menu qui s'appelle "gestion des ouvrants".PhB a écrit :Je demande à voir !rafael a écrit :Sur les modèles les plus récents, on peut réactiver la remontée séquentielle côté passager
En examinant les commandes de vitres, côté conducteur l'interrupteur de la vitre passager a bien deux positions au delà du "point dur" comme dans les versions antérieures. Par contre côté passager la commande a une seule position en remontée et en descente.
Si c'est faisable la commande séquentielle de la vitre passager ne sera utilisable que côté conducteur. Ca ne sera donc faisable qu'à moitié.
Après, si je suis maniaque, je peux toujours acheter un interrupteur de l'ancienne génération.
Attendons le printemps (et mes 10000km) et on verra.
Je ne suis pas allé voir si l'inverseur côté chauffeur avait ces mêmes "points durs" mais ça m'étonne. La logique voudrait que les inverseurs soient identiques puisque la fonction n'existe plus.rafael a écrit :J'ai entendu que c'était faisable au Diag dans un sous-menu qui s'appelle "gestion des ouvrants".PhB a écrit :Je demande à voir !rafael a écrit :Sur les modèles les plus récents, on peut réactiver la remontée séquentielle côté passager
En examinant les commandes de vitres, côté conducteur l'interrupteur de la vitre passager a bien deux positions au delà du "point dur" comme dans les versions antérieures. Par contre côté passager la commande a une seule position en remontée et en descente.
Si c'est faisable la commande séquentielle de la vitre passager ne sera utilisable que côté conducteur. Ca ne sera donc faisable qu'à moitié.
Après, si je suis maniaque, je peux toujours acheter un interrupteur de l'ancienne génération.
Attendons le printemps (et mes 10000km) et on verra.
Je passe chez Peugeot cette semaine, je leur demanderai.PhB a écrit : Je ne suis pas allé voir si l'inverseur côté chauffeur avait ces mêmes "points durs" mais ça m'étonne. La logique voudrait que les inverseurs soient identiques puisque la fonction n'existe plus.
Si je n'ai pas de réponse je n'aurai plus qu'à attendre la visite des 10000 que je ferai dans mon garage habituel (un autre Peugeot qui maitrise à fond le multiplexage et le Diag).
- amadeous
- Administrateur
- Messages : 391
- Enregistré le : vendredi 03 octobre 2003, 06:59
- Localisation : Craponne-sur-Arzon
A chouchouter , alors.rafael a écrit :PhB a écrit : je ferai dans mon garage habituel (un autre Peugeot qui maitrise à fond le multiplexage et le Diag).
C'est rare, actuellement, les garages qui possedent des personnels possedant une telle competence.
Je suis persuade que l'on peut faire de la reprogrammation de certaines fonctions ( anti-car jacking par exemple). Mais bien souvent on recoit la reponse : pas possible plus par ignorance que par impossibilité technique justifée.
Cette remarque est valable pour toutes les marques
Don't worry, be happy !!
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
194 hp - Mai 97- Pack -Rouge ecarlate - Ouragan - TOE
BMW TOURING 3.20d
- PHIL
- Membre du club
- Messages : 49
- Enregistré le : lundi 27 octobre 2003, 11:36
- Localisation : Dauphiné
Sur ma version 2.2 l Hdi sport de 09/03, il est possible de fermer les fenêtres restée ouvertes à partir de la télécommande: il suffit de maintenir plus de deux secondes le bouton de fermeture à distance pour voir remonter les deux fenêtres. Magic, non ?Iceman a écrit :Et en plus cela permet d actionner la remontée automatique des vitres, systeme qui a disparu sur les nouvelles versionsGuillaume a écrit :Cela bloque le mecanisme interieur d'ouverture des portes en plus de l'exterieur.
Cela permet de bloquer madame dans la voiture
Par contre, je ne connais pas cette option qui permet une supercondannation des portes avec la télécommande. Ca marche comment?
Normalement ça marche de paire : la supercondamnation + la remontée des vitres.(Ma clé comporte deux boutons distincts > fermeture et supercondamnation).As-tu fait attention quand tu lances la remontée des vitres, tu dois entendre simultanément un bruit de claquement caractéristique de la supercondamnation.Peut-être ne l'as tu pas remarqué si c'est toujours la même commande que tu utilises.PHIL a écrit :Par contre, je ne connais pas cette option qui permet une supercondannation des portes avec la télécommande. Ca marche comment?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités