Coupe 407
Franchement, vous m'étonnez vraiment,dire qu'elle est moche,nous sommes tous dingue de notres 406 coupé et c'est normal ,mais elle a fait
son temps et prend sa retraite qui est bien mérité ,sa remplaçante ne la
remplacera jamais totalement,mais dire que l'on préfère la simca 1000
rallye2 ou la porche(qui est la mal aimée des porchiste),là,vous me faite
rire quand même,pour moi la 407 coupé est magniquement belle ,le seul
reproche que je peu lui faire,c'est que l'avant est trop proche de la berline, la différence qui a fait le succès de notres superbe 406coupé.
Au fait,la rallye 2 moi je veux bien la prendre avec la 407coupé,elle a
étés ma première voiture,j'vous dis pas quel petite bombe et amusante
caisse.
Et si la 407 coupé aurait étés signé pininfarina,combien d'entre nous aurrions dit qu'elle n'est pas belle??????
son temps et prend sa retraite qui est bien mérité ,sa remplaçante ne la
remplacera jamais totalement,mais dire que l'on préfère la simca 1000
rallye2 ou la porche(qui est la mal aimée des porchiste),là,vous me faite
rire quand même,pour moi la 407 coupé est magniquement belle ,le seul
reproche que je peu lui faire,c'est que l'avant est trop proche de la berline, la différence qui a fait le succès de notres superbe 406coupé.
Au fait,la rallye 2 moi je veux bien la prendre avec la 407coupé,elle a
étés ma première voiture,j'vous dis pas quel petite bombe et amusante
caisse.
Et si la 407 coupé aurait étés signé pininfarina,combien d'entre nous aurrions dit qu'elle n'est pas belle??????
Je pense que j'aurais été suffisament objectif pour dire que je trouve le c407 moche si il avait été déssiné par Pinin. D'ailleurs Pinin n'a pas fait que des merveilles. Pour ce qui est de la Simca 1000, il y a + de chances qu'on se retourne sur ton passage si tu roules avec que si tu rouels en c407. D'accord, là ça sera pour le capital sympathie et pas parcequ'on la trouvera belle. Mais je suis certain que le c407 ne fera pas tourner les têtes comme le c406.
- Maguy
- Membre du club
- Messages : 618
- Enregistré le : lundi 03 novembre 2003, 05:50
Mouais... Il y a déja bien longtemps que le c406 ne fait plus tourner les têtes... Depuis le temps, les gens se sont habitués, et puis en fin de carrière elle est finalement devenue une voiture banale, loin des quelques exemplaires rarissimes qui circulaient à ses débuts et qui là, attirraient le regards des gens.Mais je suis certain que le c407 ne fera pas tourner les têtes comme le c406.
Je trouve personnelement que le c407 ne provoque pas chez moi le coup de foudre provoqué par le c406 à sa sortie. Cependant, je le pense tout à fait à même de remplacer le c406 dans mon garage. Le c406 prendra certainement un coup de vieux lorsque le c407 sera dans les rues.
@+
Maguy
Coupé UE N°1138 3.0 V6 BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Code : Tout sélectionner
Mouais... Il y a déja bien longtemps que le c406 ne fait plus tourner les têtes... Depuis le temps, les gens se sont habitués, et puis en fin de carrière elle est finalement devenue une voiture banale, loin des quelques exemplaires rarissimes qui circulaient à ses débuts et qui là, attirraient le regards des gens
je passe,ma belle fait toujours tourné les têtes,et pas un jour qui n'a pas
une personne qui me pose des questions sur la 406 coupé,voir si je ne là
vend pas.Et je suis même des foies étonné voir certaine personne qui roule en bmw,mercedes,que a voir leur regard auraient aimé avoir ce modèle dans leur marque préféré!
- Maguy
- Membre du club
- Messages : 618
- Enregistré le : lundi 03 novembre 2003, 05:50
... la mienne ne le fait plus que dans les campagnes reculées... ou lorsque l'on circule en convoi lors des meeting... mais dans ce cas, c'est le convoi qui rend l'auto majestueuse !ma belle fait toujours tourné les têtes
Coupé UE N°1138 3.0 V6 BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
Contre:
- Pas trop élégante
- PAF ( porte à faux avant ) monstrueux
- Faux diffuseur arriére mal integré
- Lion de coffre trop apparent ( c'est pour differencer les Peugeot des Audi ? )
- Bouche ( avec grille coupe-frittes ) trop grande en rapport a la partie frontale de la voiture
- Trop haute de suspattes
- Je le vois une petite téndance monovolumniste que j'aime pas du tout ( je suis allergique aux -faux- monovolumes )
- Fausses ouïes laterales ... ( ça fait mauvais tuning )
- Feux avant trop gros
- Image trop pres de la berline ( apparentment n'est q'une berline 2 portes ... un peu comme la Opel Astra coupé ... - je préfere l'ancienne Calibra- )
... et, a part l'esthétique, les moteurs essence sont presque testimoniales là dedans ... et en recul par rapport a la concurrence ...
Pour:
- C'est nouveauté
- Le dessin du capot ... entre les feux, sans entrées d'air, plus racé ( hormis le grooooos lion ... autrefois ! )
- Resister au montage de l'hayon arriére ( pour la resistance a la torsion des chassis ) ... c'est incomode pour les courses ... mais c'est pas le but de cette voiture ... ou si ?
- La double sortie d'echappement ( bien dessinée mais mal integrée )
Mais n'est que mon avis.
Vive le c406 forever !!!
PS. En rapport aux produits 'made in PininFarina' et notre attirance vers eux ... demandez a PhZ mon avis sur ses chaussures Fila, par example.
Si vous le préferez je vous parle du Hyundai 'from Pinin'
Tout le monde a le droit a se tromper quelques fois ... ( et PininFarina ... aussi ! )
- Pas trop élégante
- PAF ( porte à faux avant ) monstrueux
- Faux diffuseur arriére mal integré
- Lion de coffre trop apparent ( c'est pour differencer les Peugeot des Audi ? )
- Bouche ( avec grille coupe-frittes ) trop grande en rapport a la partie frontale de la voiture
- Trop haute de suspattes
- Je le vois une petite téndance monovolumniste que j'aime pas du tout ( je suis allergique aux -faux- monovolumes )
- Fausses ouïes laterales ... ( ça fait mauvais tuning )
- Feux avant trop gros
- Image trop pres de la berline ( apparentment n'est q'une berline 2 portes ... un peu comme la Opel Astra coupé ... - je préfere l'ancienne Calibra- )
... et, a part l'esthétique, les moteurs essence sont presque testimoniales là dedans ... et en recul par rapport a la concurrence ...
Pour:
- C'est nouveauté
- Le dessin du capot ... entre les feux, sans entrées d'air, plus racé ( hormis le grooooos lion ... autrefois ! )
- Resister au montage de l'hayon arriére ( pour la resistance a la torsion des chassis ) ... c'est incomode pour les courses ... mais c'est pas le but de cette voiture ... ou si ?
- La double sortie d'echappement ( bien dessinée mais mal integrée )
Mais n'est que mon avis.
Vive le c406 forever !!!
PS. En rapport aux produits 'made in PininFarina' et notre attirance vers eux ... demandez a PhZ mon avis sur ses chaussures Fila, par example.
Si vous le préferez je vous parle du Hyundai 'from Pinin'
Tout le monde a le droit a se tromper quelques fois ... ( et PininFarina ... aussi ! )
- Christian
- Membre du club
- Messages : 143
- Enregistré le : lundi 27 septembre 2004, 08:03
- Localisation : I-D-F
- Contact :
- Christian
- Membre du club
- Messages : 143
- Enregistré le : lundi 27 septembre 2004, 08:03
- Localisation : I-D-F
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités