
En fait, j'ai l'impression que plus il fait froid, plus le chauffage du siège est conséquent. A tel point qu'encore ce soir après 5 minutes de route, c'était limite si ça ne me brûlait pas le c...

Comme ça chauffe pour vous ?
Ayant fait le même constat, ce qui explique que j'utilise très rarement cette fonctionnalité.Nicolas-77 a écrit :Eh non !!! Ce n'est pas une enième plainte pour des sièges qui ne chauffent pas ..![]()
En fait, j'ai l'impression que plus il fait froid, plus le chauffage du siège est conséquent. A tel point qu'encore ce soir après 5 minutes de route, c'était limite si ça ne me brûlait pas le c...![]()
Comme ça chauffe pour vous ?
Nicolas-77 a écrit :Eh non !!! Ce n'est pas une enième plainte pour des sièges qui ne chauffent pas ..![]()
En fait, j'ai l'impression que plus il fait froid, plus le chauffage du siège est conséquent. A tel point qu'encore ce soir après 5 minutes de route, c'était limite si ça ne me brûlait pas le c...![]()
Comme ça chauffe pour vous ?
En fait je me demande si l'asservitude de la chauffe du siege n'est pas basée sur la demande de température de l'habitacle que l'on demande, et la delta de celle ci sur la sonde de température qui semble etre dans le plafonnier d'eclairageMaguy a écrit :Nicolas-77 a écrit :Eh non !!! Ce n'est pas une enième plainte pour des sièges qui ne chauffent pas ..![]()
En fait, j'ai l'impression que plus il fait froid, plus le chauffage du siège est conséquent. A tel point qu'encore ce soir après 5 minutes de route, c'était limite si ça ne me brûlait pas le c...![]()
Comme ça chauffe pour vous ?
Effectivement, je m'en sert pas mal actuellement, le soir en repartant du bureau auto froide, mais je coupe au bout d'environ 10 min, car après la chaleur est plutôt importante.
De mémoire, le fonctionnement a toujours été le même.
Maguy
Paplo a écrit :Tu parles!
Pour moi c'est tout simplement une résistance qui chauffe jusqu'à ce que ça te "brûle" et que tu décides de couper ce chauffage.
La preuve: je n'ai pas de chauffage automatique et le siège me brûle quand même!
D'ailleurs puisqu'on trouve la température brûlante, ça veut dire suppérieure à 37°C, une température que tu ne peux pas demander à ton chauffage automatique.
Chaudement tien, Paplo
Ah non chez moi c'est régulé....Paplo a écrit :Tu parles!
Pour moi c'est tout simplement une résistance qui chauffe jusqu'à ce que ça te "brûle" et que tu décides de couper ce chauffage.
Chaudement tien, Paplo
Delirman82 a écrit :Pour ceux qui ont envie de se lancer dans le montage de siège chauffant arrière, ou dans le remplacement des avant, regardé j'ai mis en place une commande groupé de nappes chauffantes dans la rubrique élèctrique.
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