Echappement bruyant
Echappement bruyant
Bonjour,
sur ma 406 2 litres ( nouveau moteur ) de 1999, un bruit assez sourd surtout au ralentit, se fait de plus en plus présent au niveau de la partie avant de l'échappement ( sous le moteur )
La question est, en combien de pièces est la ligne et cout de remplacement approximatif ? Durée de vie du catalyseur ?
Merci
sur ma 406 2 litres ( nouveau moteur ) de 1999, un bruit assez sourd surtout au ralentit, se fait de plus en plus présent au niveau de la partie avant de l'échappement ( sous le moteur )
La question est, en combien de pièces est la ligne et cout de remplacement approximatif ? Durée de vie du catalyseur ?
Merci
Re: Echappement bruyant
Vois le post de "Futal" du 6 juin 2006 > http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... 4369#24369steph67 a écrit :Bonjour,
sur ma 406 2 litres ( nouveau moteur ) de 1999, un bruit assez sourd surtout au ralentit, se fait de plus en plus présent au niveau de la partie avant de l'échappement ( sous le moteur )
La question est, en combien de pièces est la ligne et cout de remplacement approximatif ? Durée de vie du catalyseur ?
Merci
- Paplo
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- Enregistré le : mercredi 12 novembre 2003, 22:28
- Localisation : Alsace
d'abord c'est pas une soudure c'est un rechargement ! tan qu'il n'est pas en deux, le resultat est identique a l'origine en therme de resistance thermique et a l'effort . C'est sur faut pas aller voir son garagiste, a ce niveau la il va te prendre pour un dingue ! mais bon ça vaut le coup entre le prix d'un collectuer et d'une baguette de fonte le choix est rapide
Même souci sur mon 2.0l 1999 , l 'intermediaire vient d etre changé par celui d origine .. et j ai un bruit sourd , et reellement insupportable entre 120 et 130km/h.. si je monte a 150 km/h c'est legerement mieux... mais la c est pas top ... JBL powwa pour couvrir le tout , j'ai fait 400 kms ce week sur autoroute principalement , je suis rentre dimanche avec l impression d avoir passe 2h30 dans une machine a laver..
Problème toujours pas résolu.. j'ai juste cerné le moment ou le bruit est insupportable... c'est exactement à 3750trs/mn ce qui correspond a 130km/h sur autoroute en 5ème.. Pratique , pas de besoin du régulateur ni de lever les yeux sur mon compteur..je connais ma vitesse au bruit
Il semblerait que mon collecteur soit en inox... Je viens de comparer avec une 2.0L 135cv qui était sur le pont de mon garagiste. visiblement le collecteur est différent , maintenant dire que le mien est en inox je ne sais pas... mon garagiste a l air assez sur de lui ..
Il semblerait que mon collecteur soit en inox... Je viens de comparer avec une 2.0L 135cv qui était sur le pont de mon garagiste. visiblement le collecteur est différent , maintenant dire que le mien est en inox je ne sais pas... mon garagiste a l air assez sur de lui ..
Tu l'as acheté les yeux ou les oreilles fermés ? Non mais ton vendeur ne peut pas t'éclairer ?Lou a écrit :Problème toujours pas résolu.. j'ai juste cerné le moment ou le bruit est insupportable... c'est exactement à 3750trs/mn ce qui correspond a 130km/h sur autoroute en 5ème.. Pratique , pas de besoin du régulateur ni de lever les yeux sur mon compteur..je connais ma vitesse au bruit
Il semblerait que mon collecteur soit en inox... Je viens de comparer avec une 2.0L 135cv qui était sur le pont de mon garagiste. visiblement le collecteur est différent , maintenant dire que le mien est en inox je ne sais pas... mon garagiste a l air assez sur de lui ..
Et il a pu passer au CT avec un pot inox ?
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