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Posté : mercredi 19 juillet 2006, 10:47
par Rookie
RuyBlaster a écrit :A yes merci du tuyau ca le fait!!!
Pas de quoi ! :1:

Posté : mercredi 19 juillet 2006, 11:12
par RuyBlaster
Ce qui est dommage (mais on peux pas tout avoir) c'est que je ne connais pas l'effet allumé.

Posté : mercredi 19 juillet 2006, 13:49
par Rookie
RuyBlaster a écrit :Ce qui est dommage (mais on peux pas tout avoir) c'est que je ne connais pas l'effet allumé.
... mais en peûts avoir une petite idee.

N'as tu jamais vu un led (rouge, par example) allumé (quand la télevision est en stand-by, ou l'écran de l'ordinateur) ... avec toute lumiére possible éteinte ? :ooo

Alors multiplie (mentalment) cet effet par 12 ou 15 et voilà !


PS. Je sais, je sais ... j'ai trop d'imagination, moi ! :mrgreen:

Posté : mercredi 19 juillet 2006, 14:08
par RuyBlaster
;)

Mais ce qui m'interesse c'est l'effet que ca donnerais a travers un feu arriere d'origine.

Posté : mercredi 19 juillet 2006, 14:12
par Rookie
D'autres modeles :

Image Image

Image :mrgreen: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -12-V.html


... et dans le même domaine, mais d'un autre type d'éclairage ... :idea: :idea:

Image

Cliquez sur les images pour plus d'information. :idea:


PS. Trouvez votre bonheur ici !

Posté : dimanche 25 mars 2007, 15:45
par Rookie
ACA-SUD a écrit :
Rookie a écrit :D'autres modeles :

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Image :mrgreen: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -12-V.html


... et dans le même domaine, mais d'un autre type d'éclairage ... :idea: :idea:

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Cliquez sur les images pour plus d'information. :idea:


PS. Trouvez votre bonheur ici !
ces ampoules en xenon sont pour les feux de croissement ou feux de routes ?
Est ce qu'il est possible de mettre sur les phares de Longue Portes ?
Principalment sont pour les feux de route ( pour les avoir allumés en permanence.

Sur des longues portées, ça perdrait de l'efficacité ( avec le temps de chauffage pour avoir le rendú óptime du faisceaux lumineux ) avec les allumages et re-allumages continus.

Mais, c'est illegal( comme quelq'un a souligné par ici ), a moins de faire passer lavoiture a mines avec un controlleur automátique d'hauteur de phares.

Posté : mercredi 25 avril 2007, 21:00
par Enzo
jmo a écrit :Le coupé de Dinant me semble un excellent exemple d'une transfo réussie...Je n'en connais pas d'autre (veuillez donc me pardonner !) et je n'en ai pas encore vu en circulation qui attirait l'attention de ce point de vue là (ou alors, la crasse est une façon de se distinguer ! :lol: )
Merci, pour info les aménagements que j'ai apportés sont :
Jantes KESKIN en 235x40x18
Vitres teintées au maxi légal chez Glastint
Accoudoir central Peugeot
Tapis de sol siglés PININ FARINA
That's all.

Moi aussi j'aimerai bien trouver des feux arrière à Leds, je vais peut-être essayer de juste changer les ampoules pour voir.

Pour les plaisir des yeux, voici quelques photos de ma belle, prise ce week-end.

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8) :D

Posté : jeudi 26 avril 2007, 07:03
par DOMCATH
:1: SUPERBE. :bravo2:

Posté : jeudi 26 avril 2007, 11:41
par bratt007
Superbe dinant !!!! elle est exceptionnelle ton ultima. J'ai une question à propos de Glastint:
Quelle technique ont-ils utilisés ? démonte-t-il les garnitures de panneaux de porte ? A quel prix ?

Posté : jeudi 26 avril 2007, 12:14
par PhZ
dinant a écrit :Merci, pour info les aménagements que j'ai apportés sont :
Jantes KESKIN en 235x40x18
Vitres teintées au maxi légal chez Glastint
Accoudoir central Peugeot
Tapis de sol siglés PININ FARINA
That's all.

Moi aussi j'aimerai bien trouver des feux arrière à Leds, je vais peut-être essayer de juste changer les ampoules pour voir.

Pour les plaisir des yeux, voici quelques photos de ma belle, prise ce week-end.
Bel entretien en vérité ! :1:
Si je peux me permettre une suggestion, le pommeau, soufflet de levier de vitesse et frein à main en alezan serait un élément de finition apprécié.

Posté : jeudi 26 avril 2007, 12:19
par PhZ
bratt007 a écrit :Superbe dinant !!!! elle est exceptionnelle ton ultima. J'ai une question à propos de Glastint:
Quelle technique ont-ils utilisés ? démonte-t-il les garnitures de panneaux de porte ? A quel prix ?
Pour m'être renseigné chez Glastint en son temps, il n'y a pas de démontage à prévoir, seule la surface vitrée étant traitée.
La forme est prise sur l'extérieur du vitrage notamment la lunette arrière puis ajustée à l'intérieur au sèche-cheveux.
Le prix indiqué à l'époque était de l'ordre de 550€ (env. 3.500 frs.)
Par contre, je me suis laissé dire qu'il pouvait se faire qu'un découpage partiel du joint soit nécessaire pour faciliter la translation de la glace alors bien se faire préciser ce point dans la description du procédé employé.
La pose serait garantie contre l'abrasation ou le décollage (5 ans ?)...
Quoiqu'il en soit, j'attends le retour d'expérience de Dinant avec intérêt.

Posté : jeudi 26 avril 2007, 12:28
par nicoaube57
magnifique :1:

et cette couleur lui va franchement à merveille!

je compte aussi teinter les vitres.
quel degré de luminosité a tes films?

Posté : jeudi 26 avril 2007, 12:31
par PhZ
nicoaube57 a écrit :magnifique :1:

et cette couleur lui va franchement à merveille!

je compte aussi teinter les vitres.
quel degré de luminosité a tes films?
Il a indiqué maxi légal.

Posté : jeudi 26 avril 2007, 19:56
par Enzo
PhZ a écrit :Bel entretien en vérité ! :1:
Si je peux me permettre une suggestion, le pommeau, soufflet de levier de vitesse et frein à main en alezan serait un élément de finition apprécié.
Il faut dire ça à la madame de chez Peugeot, qui définit les harmonies intérieures !!! :D:

Posté : jeudi 26 avril 2007, 20:28
par Enzo
bratt007 a écrit :Superbe dinant !!!! elle est exceptionnelle ton ultima. J'ai une question à propos de Glastint:
Quelle technique ont-ils utilisés ? démonte-t-il les garnitures de panneaux de porte ? A quel prix ?
TECHNIQUE :
-1- découpage grossier des contours, puis préformage des films sur l’extérieur des vitres (humidifiées) avec un gros sèche cheveux.
-2- Démontage des panneaux de porte et de la tablette arrière. Ils ont peut-être fait de l'excès de zèle, car j'ai fais faire 3 voitures chez eux, et je les aie bien soulé sur la beauté du coupé, l'existence du club, et mon attachement plus particulier à ce véhicule. Sur l'Audi A4, j’ai eu aussi droit à un démontage complet, alors que pour une Skoda Octavia, aucun démontage.
-3- Pose des films à l'intérieur sur vitres humidifiées
-4- Retrait du surplus d'eau.
-5- Reformage des films au sèche cheveux
-6- Découpe des bords
-7- Retrait d'un film protecteur
Durée 3H30

PRIX :
Pour le coupé le prix est de 420 € (ristourne de 5% si plusieurs véhicules)

GARANTIE :
5 ans pour toute formation de bulle ou décollement, ainsi que les éventuelles rayures dues aux manipulations des vitres.
Pas de garantie bien évidemment pour les coups ongles ou autres, mais après les avoir nettoyé plusieurs fois, il faudrait vraiment pas être doué pour les abimer.

Plus sécurité : :idea:
En région parisienne, la grande mode c'est d'exploser une vitre de la voiture quand on est arrêté au feu (rouge, comme d'hab...), pour y dérober les vestes, téléphones et tout autre objet qui trainent.
Avec les films cela évite que la vitre parte en éclat et que le malfrat passe sa main à l'intérieur de véhicule.
Petit conseil aux feux (toujours rouge), regarder par terre si vous voyez des éclats de verre sur les cotés, dans ce cas là, soyez sur vos gardes, car les malfrats ont leurs carrefours de prédilection, et ils opèrent plusieurs fois au même.

TEINTE :
La teinte Maxi légale c'est CARBONE FONCE sur la lunette arrière et les vitres latérales arrière, et CARBONE Moyen sur les vitres latérales avant. Pour ma part, j'ai mis Carbone foncé sur la lunette arrière, et Carbone Moyen pour toutes les vitres latérales pour que cela ne choque pas quand on regarde la voiture de coté.