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Posté : mardi 04 décembre 2007, 20:46
par Nicolas
Sujet souvent abordé ....
En théorie, tu as raison
En pratique, on va dire que ça ne lui fait vraiment pas de mal .......
Posté : vendredi 07 décembre 2007, 00:34
par christian25
Pas de soucis pour les températures sous capot, ca a été étudié pour ! En v max les precatas rougissent. De nos jours ce n'est plus d'actualité....
Autrement pour une BVA l'huile c'est a vie, même si ont doit enlever les transmissions pas besoin de vidanger c'est étanche.
Christian (SA 444)
Posté : vendredi 07 décembre 2007, 20:12
par Nicolas
christian25 a écrit :Pas de soucis pour les températures sous capot, ca a été étudié pour ! En v max les precatas rougissent. De nos jours ce n'est plus d'actualité....
Autrement pour une BVA l'huile c'est a vie, même si ont doit enlever les transmissions pas besoin de vidanger c'est étanche.
Christian (SA 444)
Oui, c'est ce que dit le programme d'entretien pour la BVA.
En pratique, il est fortement conseillé de la vidanger. La même BVA chez Mercedes est à vidanger tous les 150 000 d'après ZF et tous les 60 000 d'après Mercedes himself (sources officielles).