presentation
Posté : samedi 01 janvier 2022, 11:09
bonjour,
Olivier 45 ans du coté d'Avignon,
je suis un touche a tout, bricoleur autodidacte en quelque sorte.
J'ai toujours aimé la 406 coupé mais a l'époque c'etait bien au dessus de mes moyens alors quand il y a 15 jours on m'a proposé une 406c 2,2l 16s sortie de garage a remettre en etat apres 8 ans d'inactivité j'ai craqué ! je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'aurai le mérite d'avoir essayé ...
la pauvre présente quelques pannes et defauts ...
tresse catalyseur eclatée ->fait (changement de la tresse)
injecteur 4 hs -> presque fait (en commande)
direction assitée point dur -> je pense avoir trouvé ( vilaine brasure sur durite de crémaillère ->debit reduit ?)
esp/asr ... là je ne comprend pas et mon delphi n'arrive pas a communiquer avec le calculateur esp
c'est une tres belle voiture qui mérite de retrouver sa noblesse j'espere trouver de l'aide ici et pouvoir aider si possible
merci
Olivier 45 ans du coté d'Avignon,
je suis un touche a tout, bricoleur autodidacte en quelque sorte.
J'ai toujours aimé la 406 coupé mais a l'époque c'etait bien au dessus de mes moyens alors quand il y a 15 jours on m'a proposé une 406c 2,2l 16s sortie de garage a remettre en etat apres 8 ans d'inactivité j'ai craqué ! je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'aurai le mérite d'avoir essayé ...
la pauvre présente quelques pannes et defauts ...
tresse catalyseur eclatée ->fait (changement de la tresse)
injecteur 4 hs -> presque fait (en commande)
direction assitée point dur -> je pense avoir trouvé ( vilaine brasure sur durite de crémaillère ->debit reduit ?)
esp/asr ... là je ne comprend pas et mon delphi n'arrive pas a communiquer avec le calculateur esp
c'est une tres belle voiture qui mérite de retrouver sa noblesse j'espere trouver de l'aide ici et pouvoir aider si possible
merci