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A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 17:04
par Toubi
Depuis 1 mois, ma voiture ratatouille.
De temps en temps, sur autoroute, je perd de la puissance, et la voiture broutte brutalement, puis repare normalement.
Le témoin moteur orange s'allume puis s'éteint.

J'ai néttoyé le moteur pas à pas.
J'ai changé les bougies.
J'ai fait une vidange.

Je viens de faire la fonction recherche, mais j'ai 765 réponses.

Qui pourra me dire comment refaire tourner ma belle ???

Re: A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 17:09
par BERNIQUE
salut c'est quoi comme 406 ... sinon bobines capteur map ...ect

Re: A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 17:41
par Toubi
Désolé
2l 16S de 1998

Re: A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 17:50
par jm87
c'est qui le toubi ici :lol: :hum:
peut etre la rampe de bobine? la mienne a deja ete changé mais moi j'avais surtout des problemes de moteur qui tourné sur 3 pattes et le voyant moteur s'allumé aussi

Re: A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 18:08
par PhZ
Toubi a écrit :Depuis 1 mois, ma voiture ratatouille.
De temps en temps, sur autoroute, je perd de la puissance, et la voiture broutte brutalement, puis repare normalement.
Le témoin moteur orange s'allume puis s'éteint.

J'ai néttoyé le moteur pas à pas.
J'ai changé les bougies.
J'ai fait une vidange.

Je viens de faire la fonction recherche, mais j'ai 765 réponses.

Qui pourra me dire comment refaire tourner ma belle ???
Si tu roulais à l'E85, ça n'arriverait pas tout ça... :lol:
Vérifie la sonde à oxygène (lambda pour les intimes).

Re: A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 20:12
par Toubi
Je viens de passer une heure dans la RTA, prochaine étapes, les bobines.

Après ce sera Pijo, et si ça marche pas, je fais le plein de mazout ! :o)

Re: A mon tour !

Posté : mardi 10 juin 2008, 22:25
par Nicolas
bobine :?

Le 2.0 16 D8 n'échappe pas a la règle ...

Re: A mon tour !

Posté : mercredi 11 juin 2008, 05:39
par Toubi
Sur 2 203, elles doivent être d'origine !!!! 1952 et ?? 1954 je crois.

Je vais chez Mme Pijo commander ça à midi.

Re: A mon tour !

Posté : mercredi 11 juin 2008, 13:59
par Toubi
Commande à midi, et je suis déjà assis sur ma bobine neuve !!!!

J'irai bien mettre les mains dans le camboui, mais les patients n'aiment pas...

Obligé d'attendre demain :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: A mon tour !

Posté : mercredi 11 juin 2008, 18:46
par PhZ
Toubi a écrit :Commande à midi, et je suis déjà assis sur ma bobine neuve !!!!

J'irai bien mettre les mains dans le camboui, mais les patients n'aiment pas...

Obligé d'attendre demain :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pour le coup, c'est toi qui dois être patient... :siffleur:

Re: A mon tour !

Posté : mercredi 11 juin 2008, 20:27
par Nicolas
Toubi a écrit :Sur 2 203, elles doivent être d'origine !!!! 1952 et ?? 1954 je crois.

Je vais chez Mme Pijo commander ça à midi.
A cette époque, un grand patron de l'industrie ne s'était pas réveillé un matin en se disant que demain il allait créer une activité automobile de toutes pièces ...
C'est Fort non ? Paix à son ame ....

Re: A mon tour !

Posté : mercredi 11 juin 2008, 21:35
par PhZ
Nicolas-77 a écrit :
Toubi a écrit :Sur 2 203, elles doivent être d'origine !!!! 1952 et ?? 1954 je crois.

Je vais chez Mme Pijo commander ça à midi.
A cette époque, un grand patron de l'industrie ne s'était pas réveillé un matin en se disant que demain il allait créer une activité automobile de toutes pièces ...
C'est Fort non ? Paix à son ame ....
Tu fais pas ton âge Nicolas, moi à cette époque j'étais pas né... :lol:

Re: A mon tour !

Posté : jeudi 12 juin 2008, 05:25
par Toubi
Moi non plus, c'est pour ça que je peux pas dire si elles sont d'origine ! :D

Bobine changée ce matin.

essai dans 30 mn !!!!!!!! Je suis archi patient :D :D :D :D :D

Re: A mon tour !

Posté : lundi 16 juin 2008, 16:08
par Toubi
La voiture ratatouille toujours.

Elle est chez Pijo.

J'espère que c'est pas les mécanos du Mans ! :)

Re: A mon tour !

Posté : lundi 16 juin 2008, 17:07
par Nicolas
Que disait la voiture une fois la valise branchée ?

Si le voyant s'allumait, il y avait forcément des codes défaut.
Normalement, ça oriente la recherche de panne.