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retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 18:52
par kiki5253
bonsoir .question pour retro ma belle est de janvier2000(2.0l 16s 137 cv)est ce qu'ils sont rabattable electrique car il ya bien le 0 mais quand je positionne dessus rein ne se passe (reglage g & d pas de probleme) :SW:

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 18:54
par PhZ
kiki5253 a écrit :bonsoir .question pour retro ma belle est de janvier2000(2.0l 16s 137 cv)est ce qu'ils sont rabattable electrique car il ya bien le 0 mais quand je positionne dessus rein ne se passe (reglage g & d pas de probleme) :SW:
Pack = rétro rabattables , Non pack = pas rabattables...

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 20:02
par thierry.titi
Salut,
J'ai un pack, et pas de rétros rabattable ?o

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 20:54
par PhZ
thierry.titi a écrit :Salut,
J'ai un pack, et pas de rétros rabattable ?o
Peut-être sont-ils HS... :reflexion:
Vérifie les fusibles ou alors tu n'as pas une pack...

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:02
par thierry.titi
Ce qui est sur, c'est que s'est un pack.
Pour les rétros, comment savoir s'ils sont HS :ooo

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:05
par JEAN-LOU
thierry.titi a écrit :Ce qui est sur, c'est que s'est un pack.
Pour les rétros, comment savoir s'ils sont HS :ooo

cela m'étonnerais qu'ils soient hs tous les deux en même temps ou alors ce serait vraiment pas de bol, assure toi que les fusibles sont bons
jlou

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:08
par thierry.titi
A prioris, ils sont bons, quand je règle les sièges, ils se règlent eux aussi.

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:13
par JEAN-LOU
thierry.titi a écrit :A prioris, ils sont bons, quand je règle les sièges, ils se règlent eux aussi.
oui, mais cela n'implique pas que l'alimentation pour le rabat des rétro passe par le même circuit que pour l'utilisation normale en règlage, donc il peut y avoir un autre fusible qui protège les moteurs des rétros en position pour les rabattre
jlou

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:15
par thierry.titi
merci pour l'info, :1:
demain je regarde tout ça.

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:24
par JEAN-LOU
thierry.titi a écrit :merci pour l'info, :1:
demain je regarde tout ça.
je t'en pris, autrement, si tu es patient, il y aura bien quelqu'un sur le site qui pourra t'aider plus que moi, moi je n'ai pas une pack, donc je ne peux pas vérifier, mais en attendant, personnellement à ta place je vérifierais les fusibles et m'assurerais quel est celui surtout qui est concerné pour le fonctionnement du rabat des rétros, et si ce fusible est hs, alors il y a peut être un vrai problème, donc après isolation des cables d'alimentation, ou moteur de rétro hs
jean-lou

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:31
par thierry.titi
Ce que je trouve bizzard, c'est qu'il y à deux ans que j'ai le coupé, mais qu'avant ce soir je ne savai pas que les rétros se rabattaient. ?o
Du fait qu'ils ne se sont jamais rabattus.
Mais vu l'état de la voiture dans laquelle je l'ai achetée, je ne suis pas surpris :lol:

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:34
par PhZ
Le réglage de la glace des rétro avec les sièges oui, mais pas la motorisation pour les rabattre.
Si tu as une pack, tu as les lave-phares intégrés au pare-choc, c'est le moyen le plus simple pour le savoir...

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:35
par JEAN-LOU
ok, donc, tu n'es peut être pas au bout de tes surprises
jlou

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:37
par thierry.titi
J'ai les lave phare, L'ODB, les sièges électrique avec mémoire chauffant......

Re: retro

Posté : jeudi 17 avril 2008, 21:43
par JEAN-LOU
la mienne n'est pas pack, c'est une HDI que j'ai depuis 2002 et elle est de 2001, donc apparemment même finition qu'une V6 de même année,