Drire
Posté : dimanche 09 décembre 2007, 11:14
Bien afin de ne froisser personne,je pose la question aussi pour ma 406,mais c'est moins urgent.
Voila donc les fait:en mars 2007 je quitte ma belgique natale et ses impots dementiel pour le paradis fiscal (en comparaison)qu'est la france.
Je passe mes autos au controle technique francais qui mentionne EG a la case carburant vu ma double carburation essence-gaz.
8 mois plus tard,et vu que ma 406 et ma 2 CV (en été)me suffisent amplement,et que la 740 a fait 10km sur ce laps de temps,je decide de vendre la BMW.Je la repasse au controle pour la vendre car ce controle a 6 mois passé et là:non conformitée de la carte grise:celle ci indique ES:j'aurais du passer au service des mines.
Bon maintenant la BMW est vendue ....demain.
Mais si quelqu'un peu m'expliquer en urgence comment ca se passe la bas(si il faut d'office un rendez vous? si il y a des procedure d'urgence?)car pour bien faire je dois être passer demain et leur ligne telephonique ouvre ...demain a 8h30.
Et bien entendu ma 406,l'urgence en moins ,doit suivre la même procedure.
Voila donc les fait:en mars 2007 je quitte ma belgique natale et ses impots dementiel pour le paradis fiscal (en comparaison)qu'est la france.
Je passe mes autos au controle technique francais qui mentionne EG a la case carburant vu ma double carburation essence-gaz.
8 mois plus tard,et vu que ma 406 et ma 2 CV (en été)me suffisent amplement,et que la 740 a fait 10km sur ce laps de temps,je decide de vendre la BMW.Je la repasse au controle pour la vendre car ce controle a 6 mois passé et là:non conformitée de la carte grise:celle ci indique ES:j'aurais du passer au service des mines.
Bon maintenant la BMW est vendue ....demain.
Mais si quelqu'un peu m'expliquer en urgence comment ca se passe la bas(si il faut d'office un rendez vous? si il y a des procedure d'urgence?)car pour bien faire je dois être passer demain et leur ligne telephonique ouvre ...demain a 8h30.
Et bien entendu ma 406,l'urgence en moins ,doit suivre la même procedure.