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joint de vitre

Posté : mardi 04 décembre 2007, 22:57
par allex
bonsoir a tous
j'aurais une petite question a propos du joint de vitre avant .quand je referme la porte la vitre ne rentre pas bien dans la glssiaire et quand je roule vite ca fais du bruit auriez vous un petit consei merci d'avance

Posté : mercredi 05 décembre 2007, 18:55
par JEAN-LOU
bonsoir,

cela m'est arrivé après une installation qui avait nécessité le débranchement de la batterie et il m'a fallu faire fonctionner plusieurs fois la vitre et apparemment elle a repris automatiquement son fonctionnement normal,, voilà

JEAN-LOU

Posté : mercredi 05 décembre 2007, 19:38
par PhZ
Faut vérifier si la lèvre du joint n'est pas obstruée par quelque chose ou tout simplement pliée sur le parcours de la vitre au cours de sa remontée.Ne pas oublier la partie côté rétro sur la porte.

Posté : mercredi 05 décembre 2007, 20:16
par allex
j'ai deja regarder et je e joint es en bonne eta pa obstruer rien ni plier mais c'es la vitre qui viens contr la vitre et l'ecrase.j'ai deja pris un fil cuivre que j'ai cioncer dans la glissire vitre ouverte puis je l'ai egerement chauffer au seche cheveux pui ai laisser .le lendemain je l'ai enlever et la glissiere es parfaite je pense plutot que ca viens de la vitre.quand je ferme la porte et que j'appuie legerement sur la vitre,a fenetre rentre bien dans le joint .donc je sais pas de quoi ca viens.et si je vais chez peugeot pour cela il vont m'en coller pour une bonne facture encore .

Posté : mercredi 05 décembre 2007, 21:53
par JEAN-LOU
REBONSOIR

j'essaye de décrypter, enfin ce qui est sûr, c'est qu'une facture pour l'échange doit ressembler à plus que pas trop.... enfin pas donné...

JEAN-LOU

Posté : mercredi 05 décembre 2007, 23:29
par PhZ
allex a écrit :j'ai deja regarder et je e joint es en bonne eta pa obstruer rien ni plier mais c'es la vitre qui viens contr la vitre et l'ecrase.j'ai deja pris un fil cuivre que j'ai cioncer dans la glissire vitre ouverte puis je l'ai egerement chauffer au seche cheveux pui ai laisser .le lendemain je l'ai enlever et la glissiere es parfaite je pense plutot que ca viens de la vitre.quand je ferme la porte et que j'appuie legerement sur la vitre,a fenetre rentre bien dans le joint .donc je sais pas de quoi ca viens.et si je vais chez peugeot pour cela il vont m'en coller pour une bonne facture encore .
En plus du problème de vitre, t'as un problème de clavier ou alors tu n'as que le forfait onomatopées.

Posté : jeudi 06 décembre 2007, 10:03
par Lou
En même temps si tu leur fais un chèque en texto , la facture sera peut être moins salée !! :okjesors: :siffleur: :siffleur:

Posté : vendredi 07 décembre 2007, 00:26
par allex
tu as raison j'ecris trop vite et sinon y aurait t'il un reglages pour l'inclinaison de la vitre ?par exemple sur les glissiere dans la porte ?
ca va mieux la lol

Posté : dimanche 09 décembre 2007, 18:53
par allex
je me suis renseigne a propos de l'inclinaison de la vitre .lorsque l'on descend la vitre entierement il y a deux cache noir en dessous de la porte et on accede a deux clé torse inversé qui permettre d'orienter la fenetre sois vers l'interieur de la voiture sois vers l'exterieur et je voudrais savoir quand on vis, vers quel coté la vitre s'incline ?

Posté : lundi 10 décembre 2007, 16:57
par MIDget
le plus simple, c'est de tourner la vis et de voir ce qui se passe .... :1:

Posté : lundi 10 décembre 2007, 18:43
par Micky
Je suit ce sujet avec interet,vu la tempete dans ma 406 dés que je depasse le 100.
Cela dit si avant je tirais et poussais pour attenuer le boucan,depuis la chute soudaine de mon carreau debut novembre(quand il faisais bien froid et qu'il me restait 30km aller et 40 retour :mad: )je suis plus "precautionneux")

Posté : lundi 10 décembre 2007, 20:33
par allex
je vais certainement regarder ca ce week je te redirai

Posté : lundi 17 décembre 2007, 10:51
par vde
Cela etait une maladie des tout premier coupés...
Il y a eu une note diffusé dans les garage qui detaillait tout les reglages de la portes, car tout joue ensemble
- Hauteur de porte pour avoir un alignement parfait des lignes
- Remontée parfaites de la vitre dans son ecoche en haut ( pas trop haut pour ne pas bomber legerement la vitre sinon, bruit f'air sur le montant arriere
- mise en place precise dansl'ecoche vers l'avant, sinon, bruit à haute vitesse > 100km/h.
J'ai eu ce PB et mon agent m'a parle de cette notice..


Si on pouvait avoir de mode d'emploi pour le reglage....

Posté : lundi 17 décembre 2007, 11:22
par Micky
vde a écrit :Cela etait une maladie des tout premier coupés...
Il y a eu une note diffusé dans les garage qui detaillait tout les reglages de la portes, car tout joue ensemble
- Hauteur de porte pour avoir un alignement parfait des lignes
- Remontée parfaites de la vitre dans son ecoche en haut ( pas trop haut pour ne pas bomber legerement la vitre sinon, bruit f'air sur le montant arriere
- mise en place precise dansl'ecoche vers l'avant, sinon, bruit à haute vitesse > 100km/h.
J'ai eu ce PB et mon agent m'a parle de cette notice..


Si on pouvait avoir de mode d'emploi pour le reglage....
ce serait bien j'ai constaté hier qu'au car wash automatique ,je prenais l'eau....