Page 1 sur 2

Quel confort

Posté : lundi 01 octobre 2007, 18:43
par paul23
Après quelques jours de pilotage de mon nouveau jouet je ne regrette vraiment pas mon achat. Le moteur essence c'est le pied : c'est silencieux, nerveux tout pour plaire. J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui a un V6 pour voir la différence (j'ai le 2l).

Re: Quel confort

Posté : lundi 01 octobre 2007, 18:49
par PhZ
paul23 a écrit :J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui a un V6 pour voir la différence (j'ai le 2l).
Un conseil d'expérience vécue, ne fais jamais ça...ou alors commence à économiser...

Re: Quel confort

Posté : lundi 01 octobre 2007, 20:09
par ALAIN60
PhZ a écrit :
paul23 a écrit :J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui a un V6 pour voir la différence (j'ai le 2l).
Un conseil d'expérience vécue, ne fais jamais ça...ou alors commence à économiser...
Je confirme.... :lol:

Posté : mardi 02 octobre 2007, 17:08
par paul23
Alors qui peut me faire essayer sa voiture avec le moteur 85 ch ???

Posté : mardi 02 octobre 2007, 18:44
par ALAIN60
paul23 a écrit :Alors qui peut me faire essayer sa voiture avec le moteur 85 ch ???
:ooo

Posté : mercredi 03 octobre 2007, 11:40
par paul23
Ca me permettra de faire des économies en trouvant que mon moteur est vachement puissant :1:

Posté : mercredi 03 octobre 2007, 12:30
par PhZ
paul23 a écrit :Ca me permettra de faire des économies en trouvant que mon moteur est vachement puissant :1:
Si tu veux te faire plaisir avec un excellent rapport qualité/prix griffé "Pininfarina", le 2.0 L. te satisfera pleinement et 135/137 ch pour tirer les 1,4 T. suffisent.

Posté : mercredi 03 octobre 2007, 13:01
par jm87
paul23 a écrit :Alors qui peut me faire essayer sa voiture avec le moteur 85 ch ???
pas de probleme paul quand tu veut pour un essai mais je ne peut t'offrir que 82 ch :( qui sont loin d'etre ridicule sur ma vieille r25 turbo D :1:

Posté : mercredi 03 octobre 2007, 19:38
par paul23
merci a vous ;) . Mais il est vrai que je m'intérroge sur la puissance et les sensations que procure le V6. Je ne regrette vraiment pas mon choix mes 137 ch me suffisent amplement. De plus le V6 est trop gourmand pour ma bourse. C'est par curiosité que je voudrai bien voir la différence ente les deux motorisations essence.

Posté : mercredi 03 octobre 2007, 20:30
par PhZ
paul23 a écrit :C'est par curiosité que je voudrai bien voir la différence ente les deux motorisations essence.
C'est bien là le problème, la curiosité est un vilain défaut. ;)
T'a-t-on déjà dit que la consommation n'est pas le pire, c'est l'arbre qui cache la forêt...

Posté : mercredi 03 octobre 2007, 21:53
par ALAIN60
paul23 a écrit :merci a vous ;) . Mais il est vrai que je m'intérroge sur la puissance et les sensations que procure le V6. Je ne regrette vraiment pas mon choix mes 137 ch me suffisent amplement. De plus le V6 est trop gourmand pour ma bourse. C'est par curiosité que je voudrai bien voir la différence ente les deux motorisations essence.
Si tu as les moyens de mettre 2 litres de plus aux 100km et 30% de plus sur ta prime d'assurance, passes au V6.

Posté : jeudi 04 octobre 2007, 08:03
par PhZ
ALAIN60 a écrit :Si tu as les moyens de mettre 2 litres de plus aux 100km et 30% de plus sur ta prime d'assurance, passes au V6.
Devis d'assurance à vérifier, car pour moi avec 50% de bonus et plus, la prime a pris 100% !

Posté : jeudi 04 octobre 2007, 11:43
par ALAIN60
PhZ a écrit :
ALAIN60 a écrit :Si tu as les moyens de mettre 2 litres de plus aux 100km et 30% de plus sur ta prime d'assurance, passes au V6.
Devis d'assurance à vérifier, car pour moi avec 50% de bonus et plus, la prime a pris 100% !
A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.

Posté : jeudi 04 octobre 2007, 12:43
par PhZ
ALAIN60 a écrit :A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.
A cette époque, j'étais aussi à la MACIF, c'est pour ça que le coupé les a quittés, la seule explication pour moi, c'est la région parisienne !

Posté : jeudi 04 octobre 2007, 19:40
par ALAIN60
PhZ a écrit :
ALAIN60 a écrit :A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.
A cette époque, j'étais aussi à la MACIF, c'est pour ça que le coupé les a quittés, la seule explication pour moi, c'est la région parisienne !
Oui, sûrement. Tu as mieux aujourd'hui?