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Posté : mardi 21 août 2007, 16:08
par PhR
Pour que l'on puisse tenter de t'aider, il serait utile que tu nous precise la motorisation de ta "Belle".
En attendant, bienvenu chez les fous...
... du Coupe 406
Posté : mardi 21 août 2007, 20:32
par PhZ
As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Posté : mercredi 22 août 2007, 08:53
par ALAIN60
PhZ a écrit :As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Voir à réammorcer en pompant sur le bouton rouge situé sous le capot moteur, près du plastron de l'habitacle, côté droit.
Posté : mercredi 22 août 2007, 11:43
par bratt007
ALAIN60 a écrit :PhZ a écrit :As-tu essayé de démarrer après avoir incliné le coupé vers l'avant dans une descente, ça peut aider à réamorcer la pompe ?
Voir à réammorcer en pompant sur le bouton rouge situé sous le capot moteur, près du plastron de l'habitacle, côté droit.
j'ai un doute maintenant.
Pour moi le bouton rouge, c'est le coupe circuit qui se ferme en cas d'accident ! et que tu peux réenclencher en appuyant sur ce bouton justement ?
Posté : mercredi 22 août 2007, 12:44
par bobby
bratt007 a écrit :Pour moi le bouton rouge, c'est le coupe circuit qui se ferme en cas d'accident ! et que tu peux réenclencher en appuyant sur ce bouton justement ?
C'est bien cela.
Posté : mercredi 22 août 2007, 17:08
par 406 YSV6
bsr bsr
tu ne risques rien à appuyer dessus, dans le pire des cas tu ne fera que réenclencher le système.
bon courage
Posté : mercredi 22 août 2007, 20:51
par ALAIN60
406 YSV6 a écrit :bsr bsr
tu ne risques rien à appuyer dessus, dans le pire des cas tu ne fera que réenclencher le système.
bon courage
C'est pour celà que je propose cette opération, car le dépannage à distance, il faut un don de double vue. Et je n'ai pas encore assez bu

Posté : samedi 25 août 2007, 09:16
par PhZ
dedel a écrit :heu en fait je l ai demonter
on la tester directement et elle fonctionne , mais apparament , je suppose qu il n y a pas de jus qui allimente la pompe.
elle fonctionne direct sur la batterie , mais avec la Broche sa marche pas .
Donc serait ce 1 fusible ? mais lequel car pour couronner le tout j ai pas le bouquint de la voiture pour savoir lequel est ce?
Dernier cas serait un probleme de faisceau electrique .
PS: je vais tenté de trouve le fusible sur le forum

C'est un fusible de 15A dans la boîte à fusile du compartiment moteur.
