BIELLETTES TRAIN ARRIERE
Posté : samedi 07 juillet 2007, 11:30
Salut à la grande famille....
Ces derniers temps, j'avais remarqué qu'en passant dans des trous de nos chères routes de France, ma 406 2 L BVA faisait des --- chtong-- qui devenaient de plus en plus sonores.
Après consultation du forum, j'ai vu qu'il fallait changer les bielettes de réglages du train arrière et procéder à un règlage de ce même train.
Après achat chez Peugeot, j'ai donc changé mes bielettes arrières, tout en prenant le soin de faire 2 repères sur le boulon doté d'une rondelle excentrique qui permet le réglage du train et également 2 repères sur le support intérieur dans lequel la bielette est logée. Après le changement, mon train arrière restait parfaitement réglé, car j'ai pris le soin d'ajuster parfaitement mes repères.
CQFD
Un côté est réalisé en une vingtaine de minutes montre en main...
Ces derniers temps, j'avais remarqué qu'en passant dans des trous de nos chères routes de France, ma 406 2 L BVA faisait des --- chtong-- qui devenaient de plus en plus sonores.
Après consultation du forum, j'ai vu qu'il fallait changer les bielettes de réglages du train arrière et procéder à un règlage de ce même train.
Après achat chez Peugeot, j'ai donc changé mes bielettes arrières, tout en prenant le soin de faire 2 repères sur le boulon doté d'une rondelle excentrique qui permet le réglage du train et également 2 repères sur le support intérieur dans lequel la bielette est logée. Après le changement, mon train arrière restait parfaitement réglé, car j'ai pris le soin d'ajuster parfaitement mes repères.
CQFD
Un côté est réalisé en une vingtaine de minutes montre en main...