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Posté : dimanche 24 juin 2007, 13:46
par PhZ
Regarde ce sujet, bien qu'il se réfère aux 2.0L, il y a des éléments de réponse notamment pour le coût. > http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... php?t=3179

Posté : mardi 26 juin 2007, 14:10
par eric-v
Le montage en Gpli(le i pour injection liquide) doit être aujourd'hui autour de 3500/4000€ avec, il me semble un crédit d'impôts de 2000€. Pas de soucis particulier lié au GPL pour ma part. Je te conseille juste de remplacer les bobines Sagem par les nouvelles Delphi dont je parle dans un post sur le forum "électrique et électronique". ;)

Posté : mardi 26 juin 2007, 17:51
par freddo
eric-v a écrit :Le montage en Gpli(le i pour injection liquide) doit être aujourd'hui autour de 3500/4000€ avec, il me semble un crédit d'impôts de 2000€. Pas de soucis particulier lié au GPL pour ma part. Je te conseille juste de remplacer les bobines Sagem par les nouvelles Delphi dont je parle dans un post sur le forum "électrique et électronique". ;)
Tu peux oublier le crédit d'impôt, ça ne marche plus que pour transformer une Twingo, et encore...

Posté : mercredi 27 juin 2007, 14:08
par eric-v
freddo a écrit :
eric-v a écrit :Le montage en Gpli(le i pour injection liquide) doit être aujourd'hui autour de 3500/4000€ avec, il me semble un crédit d'impôts de 2000€. Pas de soucis particulier lié au GPL pour ma part. Je te conseille juste de remplacer les bobines Sagem par les nouvelles Delphi dont je parle dans un post sur le forum "électrique et électronique". ;)
Tu peux oublier le crédit d'impôt, ça ne marche plus que pour transformer une Twingo, et encore...
Tout est là:http://vosdroits.service-public.fr/part ... F854.xhtml ;)

Posté : lundi 13 août 2007, 08:23
par gazzuz
salut , n oublie pas quand meme que selon ton departement tu auras la carte grise gratuite...bouches du rhone ok en tous cas...