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Posté : lundi 05 février 2007, 17:04
par nicoaube57
il me semble que déjà en 1998 c était déjà ds connecteurs iso, donc tu branches les connecteurs fournis avec ton nouvel autoradio sur ceux existant et c est bon ;)

Posté : lundi 05 février 2007, 17:53
par jean marc
nicoaube57 a écrit :il me semble que déjà en 1998 c était déjà ds connecteurs iso, donc tu branches les connecteurs fournis avec ton nouvel autoradio sur ceux existant et c est bon ;)
ok pour les connecteurs iso mais attention il faut intervertir les fils, les plus et plus apc ne sont pas conforme aux normes iso

Posté : lundi 05 février 2007, 18:09
par PhB
jean marc a écrit :
nicoaube57 a écrit :il me semble que déjà en 1998 c était déjà ds connecteurs iso, donc tu branches les connecteurs fournis avec ton nouvel autoradio sur ceux existant et c est bon ;)
ok pour les connecteurs iso mais attention il faut intervertir les fils, les plus et plus apc ne sont pas conforme aux normes iso
Tout à fait. Sinon tu es bon pour reconfigurer l'autoradio à chaque redémarrage.

Posté : lundi 05 février 2007, 19:04
par PhB
Jusqu'à présent, les nappes des autoradios que j'ai installés étaient dôtées de connecteurs sur les fils concernés permettant de faire cette inversion.

Posté : lundi 05 février 2007, 19:26
par nicoaube57
en général sur le faisceau que tu trouves avec ton autoradio acheté chez les accessoiristes, c est le fil rouge et le fil jaune qu il faut intervertir.