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Embrayage 2 litres
Posté : vendredi 22 décembre 2006, 15:34
par Canto
Mon coupé 2L d'aout 99 me pose quelques problèmes.
L'embrayage a tendance à brouter dès que je relâche la pédale.
Mon mécano me dit que l'embrayage est bon. Il dit aussi que sur ces commandes hydrauliques, il n'y a pas de réglage de la garde.
Est-ce vrai?
Avez-vous eu ce genre de PB?
Merci.
Re: Embrayage 2 litres
Posté : vendredi 22 décembre 2006, 20:03
par PhZ
Canto a écrit :Mon coupé 2L d'aout 99 me pose quelques problèmes.
L'embrayage a tendance à brouter dès que je relâche la pédale.
Mon mécano me dit que l'embrayage est bon. Il dit aussi que sur ces commandes hydrauliques, il n'y a pas de réglage de la garde.
Est-ce vrai?
Avez-vous eu ce genre de PB?
Merci.
Ca fait quand même plus de 7 ans ! Quel est ton kilométrage ? Aurait-il déjà été remplacé ? KIKI ici pourra t'en dire plus...
Re: Embrayage 2 litres
Posté : samedi 23 décembre 2006, 13:34
par KIKI
PhZ a écrit :Canto a écrit :Mon coupé 2L d'aout 99 me pose quelques problèmes.
L'embrayage a tendance à brouter dès que je relâche la pédale.
Mon mécano me dit que l'embrayage est bon. Il dit aussi que sur ces commandes hydrauliques, il n'y a pas de réglage de la garde.
Est-ce vrai?
Avez-vous eu ce genre de PB?
Merci.
Ca fait quand même plus de 7 ans ! Quel est ton kilométrage ? Aurait-il déjà été remplacé ? KIKI ici pourra t'en dire plus...
Effectivement... Tu dois avoir une fuite d'huile du récepteur d'embrayage. L'huile tombe sur le disque.. Le résulat est un sentiment de conduite déplaisant... et un disque usé un peut comme une tôle ondulée....
Vu l'âge de ta belle , tu dois avoir dans les 100 à 120 000 kms.. Tu peux te lancer dans le changement...
Sur le 2.0,l, l'opération est forfaitisée pour un coût de 213,17 € HT
+ 168 € MO HT + 2 joints à lévres + 1 L HUILE 75W80. la partie émetteur /récepteur coute 94 € HT pièces et MO.
depuis, j'ai retrouvé ma belle avec toutes ses sensations de pure GT.
Posté : mercredi 03 janvier 2007, 08:32
par Canto
Merci Kiki pour ces infos.
J'ai tjs eu des PB avec les embrayages à commande hydraulique...
Je me souviens de ma 1ère voiture, une 304 S avec commande hydraulique qui fuyait!
Pour info, je n'ai la voiture que depuis 3 ans. Elle a 90 000 kms et depuis 40 000 kms que je l'ai, elle a tjs fait ça. Ca me saute aux yeux d'autant plus qand je conduit une autre voiture.
J'en parle à mon mécano lors de mon prochain passage au garage, je dois aller le voir pour un PB de rétro exter droit qui ne marche plus.... avec, du coup, le rétro gauche qui se réinitialise à chaque fois que je démarre!
Merci encore.