Page 2 sur 2

Re: v6 210 qui marche comme un 2.2

Posté : vendredi 10 novembre 2006, 17:00
par paddy V6
YELLOW 33 a écrit :
PhB a écrit :
optimax a écrit :bonjour a tous je vien d'acquerir un v6 210 ch de 2004 qui a 60000 km filtre a air neuf et bougie neuve revision faite...
un ami a moi possède une 406 v6 de 194 ch , il a conduit la mienne il me dit qu'elle marche bcp moin bien la mienne
j'ai ete surpri je sui monté dans sa voiture qui est d'origine je precise elle avance beaucoup mieu sur tout les rapports!!!!

de la je me dit que j'ai un probleme pourtan le moteur tourne nikel et aucun voyan de defaut allumé
quelqun serai m'eclairai merci
Le V6 194ch a toujours mieux marché que le 210ch ! :suiscache:
:1: J'ai le privilège de monter en passager avec Phb et je dois avouer que le sentiment entre les deux versions est flagrante. Je crois bien que la " 194cv" doit avoir au moins +de 200cv et que la " 210cv" doit au moins en faire 194 !! Un peu la même impression que feu les premieres GOLF TDI 115 qui devaient en faire beaucoup plus ....AINSI que les TDI 1.9 150 qui enrhument aussi bien une 194 , une 210 :1: Image
heu moi j'ai eu le privilege de rouler avec PHB sur le circuit de la chatre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas vraiment enfumé je crois qu'il pourra le confirmer :lol: non sans rire je trouve que le 210 marche tres fort et meme si il impressionne moins que le 194 ( se mefier des impression qui sont souvent trompeuses ?o ) le couple present à tout les regimes est vraiment agreables et puis monter au dessus de 6000 trm ne lui fait pas peur du tout bien au contraire :1: c'est meme le 1er moteur que j'ai qui monte aussi vite dans les tours sans qu'il y ai aucun trou a quelques regime que ce soit :1: pour ce qui est du TDI 150 je me suis frotté avec un pote au feu rouge et pareil le moins qu'on puisse dire c'est que je ne me suis pas senti en difficulté loin de la :lol: :lol:

Re: v6 210 qui marche comme un 2.2

Posté : vendredi 10 novembre 2006, 22:44
par PhB
paddy V6 a écrit :heu moi j'ai eu le privilege de rouler avec PHB sur le circuit de la chatre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'a pas vraiment enfumé je crois qu'il pourra le confirmer :lol:
Je vois pas pourquoi je l'aurais fait, on parle pas de Hdi! Et pis même que j'étais même pas à fond! :siffleur:

Posté : samedi 11 novembre 2006, 10:45
par PhZ
Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:

Posté : samedi 11 novembre 2006, 11:58
par PhB
PhZ a écrit :Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:
PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:

Posté : samedi 11 novembre 2006, 12:10
par paddy V6
PhB a écrit :
PhZ a écrit :Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:
PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:
et allez y en un qui a le cirage et l'autre la brosse et apres ils se les l'echangent :lol: :lol: la question est de savoir qui a les pompes qui brillent le plus :mdr: :mdr:

PS je vous interdis de me dire que c'est amadeus :oops: :oops:

Posté : samedi 11 novembre 2006, 13:28
par PhZ
paddy V6 a écrit :
PhB a écrit :
PhZ a écrit :Moi je propose de mettre dans les statuts que le 194 cv présidentiel est le meilleur et que quiconque dira le contraire sera honni... :mdr2:
PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:
et allez y en un qui a le cirage et l'autre la brosse et apres ils se les l'echangent :lol: :lol: la question est de savoir qui a les pompes qui brillent le plus :mdr: :mdr:

PS je vous interdis de me dire que c'est amadeus :oops: :oops:
Ca me fait penser qu'il me reste de la graisse à rangers depuis mon service militaire (79). 8)

Posté : lundi 13 novembre 2006, 00:00
par Magellan
Je ne vois pas où est le problème: ayant un 2.2 qui marche ... comme un 2.2 :ooo

Posté : lundi 13 novembre 2006, 07:02
par KIKI
PhZ a écrit :
paddy V6 a écrit :
PhB a écrit : PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:
et allez y en un qui a le cirage et l'autre la brosse et apres ils se les l'echangent :lol: :lol: la question est de savoir qui a les pompes qui brillent le plus :mdr: :mdr:

PS je vous interdis de me dire que c'est amadeus :oops: :oops:
Ca me fait penser qu'il me reste de la graisse à rangers depuis mon service militaire (79). 8)
hooaa !!!! le bleu bite... :mdr: :mdr: :mdr:

Posté : lundi 13 novembre 2006, 21:42
par amadeous
PhZ a écrit :
paddy V6 a écrit :
PhB a écrit : PhZ!! Tes interventions sont de plus en plus pertinentes!! Il va falloir que je pense à te décorer! :mrgreen:
et allez y en un qui a le cirage et l'autre la brosse et apres ils se les l'echangent :lol: :lol: la question est de savoir qui a les pompes qui brillent le plus :mdr: :mdr:

PS je vous interdis de me dire que c'est amadeus :oops: :oops:
Ca me fait penser qu'il me reste de la graisse à rangers depuis mon service militaire (79). 8)
je suis hors concours :mdr2:

Posté : mardi 14 novembre 2006, 09:19
par PhB
Une JP4 break? :mdr:

Posté : mardi 14 novembre 2006, 10:02
par Rookie
PhB a écrit :Une JP4 break? :mdr:
:shock:

Cabrio, plutôt ! :mrgreen: