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claquement moteur 2.2HDI

Posté : lundi 16 octobre 2006, 18:42
par starpilot
claquement au niveau avant droit du moteur (style vieu diesoum froid :D: ) et perte de quelques tours au ralenti, sinon autant de puissance elle a 150 000 milles :)

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:10
par THUNGCHOUI
Côté passager genre proche courroie distrib?

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:36
par starpilot
genre ça oui mais plutot style culbuteur mal reglé

Re: claquement moteur 2.2HDI

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:48
par PhZ
starpilot a écrit :claquement au niveau avant droit du moteur (style vieu diesoum froid :D: ) et perte de quelques tours au ralenti, sinon autant de puissance elle a 150 000 milles :)
Je ne vois pas où sont les sujet, verbe, complément ? :ooo

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:53
par KIKI
c'est des jeunes... ça existe plus ces trucs là.. ça alourdit les phrases...

a la lecture des texto, sms, tchats et autr modes de communication du même tonneau, le maitre capelo doit se faire des cheveux blancs...........
:mdr: :mdr:

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:59
par PhZ
KIKI a écrit :c'est des jeunes... ça existe plus ces trucs là.. ça alourdit les phrases...

a la lecture des texto, sms, tchats et autr modes de communication du même tonneau, le maitre capelo doit se faire des cheveux blancs...........
:mdr: :mdr:
Tanpis, il ne mettra pas de "tunes" dans le norin !

Posté : lundi 16 octobre 2006, 22:17
par starpilot
a part ça rien a propos de mon soucis? :D: ormis les fautes , verbes , accords , et leurs amis :1:

Posté : mardi 17 octobre 2006, 03:03
par THUNGCHOUI
Problème réglage culbu impossible sur le dw12bted4, si tu as un bruit côté distribution et je dirais soit trois éventualitées:

- chaîne qui entraine les aac avec le tendeur en plastoc
- soit la courroie trapézoïdale de la distribution
- ou poulie vilebrequin plus bas.

Tu as le kit distrib à changer avec le tendeur de la chaîne, est-ce que ça été fait?

Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:13
par starpilot
ma chaine d'arbre a subit un rappel a 60 000 donc remplacement de la courroie en meme temps , le claquement est plus fort a froid (le matin ) et uniquement au ralentit ?o

Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:19
par amadeous
starpilot a écrit :ma chaine d'arbre a subit un rappel a 60 000 donc remplacement de la courroie en meme temps , le claquement est plus fort a froid (le matin ) et uniquement au ralentit ?o
Si il disparait apres dans les tours, c'est certainement une légère avance à l'injection

Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:31
par THUNGCHOUI
Va chez le garage habituel un bon conseil et vite!!!!

Posté : mardi 07 novembre 2006, 19:10
par starpilot
le problème vien de la poulie d'arbre a cames , celle qui entraine la courroie d'accésoires , problème courant du fait de l'usure d'une
couronne en matiere plastique qui amortie les chocs au niveau de l'arbre ! aucun lien avec les culbuteurs car tout est hydrolique donc aucun reglage manuel :D les jeux se compense tout seul !!!

Posté : samedi 11 novembre 2006, 03:39
par THUNGCHOUI
Sa doit être la poulie d'amper qui fait du bruit à cause du plastique qui se trouve sur la courroie et qui doit être en piteuse état.

Posté : dimanche 12 novembre 2006, 00:13
par starpilot
s' est fait poulie ,couroie neuve , normalement elle pouvait faire encore 30 000KMS mais a y etre je l'ai changé par contre la poulie etait dans un etat :D: pour 150 000 KMS

Posté : dimanche 12 novembre 2006, 08:12
par THUNGCHOUI
Donc tu n'a plus de bruit?