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claquement moteur 2.2HDI
Posté : lundi 16 octobre 2006, 18:42
par starpilot
claquement au niveau avant droit du moteur (style vieu diesoum froid

) et perte de quelques tours au ralenti, sinon autant de puissance elle a 150 000 milles

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:10
par THUNGCHOUI
Côté passager genre proche courroie distrib?
Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:36
par starpilot
genre ça oui mais plutot style culbuteur mal reglé
Re: claquement moteur 2.2HDI
Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:48
par PhZ
starpilot a écrit :claquement au niveau avant droit du moteur (style vieu diesoum froid

) et perte de quelques tours au ralenti, sinon autant de puissance elle a 150 000 milles

Je ne vois pas où sont les sujet, verbe, complément ?

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:53
par KIKI
c'est des jeunes... ça existe plus ces trucs là.. ça alourdit les phrases...
a la lecture des texto, sms, tchats et autr modes de communication du même tonneau, le maitre capelo doit se faire des cheveux blancs...........

Posté : lundi 16 octobre 2006, 20:59
par PhZ
KIKI a écrit :c'est des jeunes... ça existe plus ces trucs là.. ça alourdit les phrases...
a la lecture des texto, sms, tchats et autr modes de communication du même tonneau, le maitre capelo doit se faire des cheveux blancs...........

Tanpis, il ne mettra pas de "tunes" dans le norin !
Posté : lundi 16 octobre 2006, 22:17
par starpilot
a part ça rien a propos de mon soucis?

ormis les fautes , verbes , accords , et leurs amis

Posté : mardi 17 octobre 2006, 03:03
par THUNGCHOUI
Problème réglage culbu impossible sur le dw12bted4, si tu as un bruit côté distribution et je dirais soit trois éventualitées:
- chaîne qui entraine les aac avec le tendeur en plastoc
- soit la courroie trapézoïdale de la distribution
- ou poulie vilebrequin plus bas.
Tu as le kit distrib à changer avec le tendeur de la chaîne, est-ce que ça été fait?
Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:13
par starpilot
ma chaine d'arbre a subit un rappel a 60 000 donc remplacement de la courroie en meme temps , le claquement est plus fort a froid (le matin ) et uniquement au ralentit

Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:19
par amadeous
starpilot a écrit :ma chaine d'arbre a subit un rappel a 60 000 donc remplacement de la courroie en meme temps , le claquement est plus fort a froid (le matin ) et uniquement au ralentit

Si il disparait apres dans les tours, c'est certainement une légère avance à l'injection
Posté : mardi 17 octobre 2006, 21:31
par THUNGCHOUI
Va chez le garage habituel un bon conseil et vite!!!!
Posté : mardi 07 novembre 2006, 19:10
par starpilot
le problème vien de la poulie d'arbre a cames , celle qui entraine la courroie d'accésoires , problème courant du fait de l'usure d'une
couronne en matiere plastique qui amortie les chocs au niveau de l'arbre ! aucun lien avec les culbuteurs car tout est hydrolique donc aucun reglage manuel

les jeux se compense tout seul !!!
Posté : samedi 11 novembre 2006, 03:39
par THUNGCHOUI
Sa doit être la poulie d'amper qui fait du bruit à cause du plastique qui se trouve sur la courroie et qui doit être en piteuse état.
Posté : dimanche 12 novembre 2006, 00:13
par starpilot
s' est fait poulie ,couroie neuve , normalement elle pouvait faire encore 30 000KMS mais a y etre je l'ai changé par contre la poulie etait dans un etat

pour 150 000 KMS
Posté : dimanche 12 novembre 2006, 08:12
par THUNGCHOUI
Donc tu n'a plus de bruit?