LEGER PROBLEME DE RALENTI
Posté : vendredi 13 octobre 2006, 13:18
Salut à la famille !
Possesseur d'un 2 L, boite auto.....
Je sais qu'il y à des menbres connaisseurs de la mécanique 406, en particulier une certain TCHUNGCHOUI. Mais depuis qu'il s'est
ALFA ..tisé, je ne sais pas si on peut encore le déranger. Bref. Je l'espère car c'est un mec bien.
Lors de mes démarrages matinaux, mon moteur oscille entre les 900 et 1000 tours minute, tantôt 900, tantôt 1000. Jusqu'au moment ou j'ai fait quelques centaines de mètres, tout redevient normal. Je viens de changer mes bougies, je titre 117 000 kilomètres, avec changement de la distribution + pompe à eau à 58 000 kilomètres ( c'est de la faute à personne, d'après PEUGEOT )
Mon coupé monte dans les tours, accèlère franchement. Mais lorsque tu allume le matin, et que le moteur ne sait pas ce qu'il veut, su tu l'aimes, tu te méfies .
Merci de vos lumières.
Possesseur d'un 2 L, boite auto.....
Je sais qu'il y à des menbres connaisseurs de la mécanique 406, en particulier une certain TCHUNGCHOUI. Mais depuis qu'il s'est
ALFA ..tisé, je ne sais pas si on peut encore le déranger. Bref. Je l'espère car c'est un mec bien.
Lors de mes démarrages matinaux, mon moteur oscille entre les 900 et 1000 tours minute, tantôt 900, tantôt 1000. Jusqu'au moment ou j'ai fait quelques centaines de mètres, tout redevient normal. Je viens de changer mes bougies, je titre 117 000 kilomètres, avec changement de la distribution + pompe à eau à 58 000 kilomètres ( c'est de la faute à personne, d'après PEUGEOT )
Mon coupé monte dans les tours, accèlère franchement. Mais lorsque tu allume le matin, et que le moteur ne sait pas ce qu'il veut, su tu l'aimes, tu te méfies .
Merci de vos lumières.