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Posté : mercredi 07 septembre 2005, 14:32
par PhZ
Voilà une première photo en attendant que son proprio, notre Président, t'en fasse l'article.

Image < cliquez là

Posté : mercredi 07 septembre 2005, 14:53
par PhB
Oui c'est bien l'AVIC
Les difficultés? Y en a plein! :lol:

Trouver un endroit pour le module déporté: Tout ce que j'ai trouvé de mieux puisqu'il doit être parfaitement horizontal et orienté dans le sens de la marche c'est sous la plage arrière, donc==>>> dégarnissage de tout ce qui est nécéssaire pour passer les câbles. Ensuite, passage de 2 câbles CINCH ( pour avant / arrière) pour l'ampli vu que je n'ai pas pu conserver le JBL, donc==> recâblage du nouvel ampli à partir de la nappe existante ( je ne me suis pas encore penché sur les derniers HP qui me posent problème au niveau de leur branchement càd les tweeters du tdb.
Enfin je n'ai pas encore fait le branchement de l'info tachymétrique ( il faut que j'arrive à savoir à quel endroit ça se branche sur la 406).

Posté : mercredi 07 septembre 2005, 15:02
par PhB
totolesniper a écrit :Heu..........lesquelles ???????????
là, j'ai la langue qui pends.....
des infos please....
J'ai édité mon post précédent.

Posté : mercredi 07 septembre 2005, 15:33
par PhB
totolesniper a écrit :Merci...
pour le module, pas possible de le mettre sous le siege passager ?
pourquoi tu n'as pas pu garder l' ampli jbl ?
pour l'info tachy, tu peux aller sur ce forum :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 42-630.htm

Ils sont aussi sympa qu'ici...
Vu les connecteurs qu'il y a sur ce module, le mettre sous un siège en mouvement ( d'ailleurs, je sais même pas si ya la place!), pour moi, vaut mieux pas.
J'ai pas réussi à faire en sorte d'avoir un son correct avec le JBL. C'était parasité.
Merci pour le lien ;)

Posté : mercredi 07 septembre 2005, 16:39
par PhB
totolesniper a écrit :De rien.;)
pour l'ampli, ça fait ça à cause de l' AVIC ou c'et l'ampli + un autre poste que celui d' origine qui fait ça ?
comment y remedier si on veut garder cet ampli ?

merci d' avance
J'ai essayé avec un autre poste, idem.
J'avais tout simplement branché l'ampli sur les sorties ampli du poste.
Ça marchait sans problème moteur éteint. J'ai pas pu trouver d'où venaient ces bourdonnements moteur allumé alors j'ai viré l'ampli.

Posté : jeudi 08 septembre 2005, 08:33
par Bouli306
T'es bourdonnement venait certainement d'une mauvaise masse! En fin je pense!

Posté : jeudi 08 septembre 2005, 11:37
par paddy V6
totolesniper a écrit :merci a vous.

mais il n'y a personne qui a reussi a remplacer le poste d' origine par un autre sur des pack jbl sans se refaire le faisceau ?
si moi j'ai mis un pionner mp3 sans rien toucher au branchement d'origine le seul petit probleme c'est que le pionner est deja amplifié 4x50w et avec le jbl qui fait 240w (si la doc d'origine ne mens pas ) ça fait un peu beaucoup mais c'est pas grave je ne monte pas le son au dela de 4 (graduation pionner) sinon je sors de la voiture mais le son est parfait sans aucun bourdonement

@ + toto amuse toi bien avec ton coupé

Posté : mardi 20 septembre 2005, 10:56
par PhZ
totolesniper a écrit :Bonjour, je reviens avec une petite question :

La belle sera en fait un v6 de 04/98 avec un chargeur philips dans le coffre.
Cela va t il changer quelque chose à mon probléme ?
de plus que va devenir l' affichage déporté ?
PhB, qu' est ce que cela donne pour toi ?
Est ce que une interface réutilise cet affichage déporté ?

Merci a tous
Le chargeur Philips dans le coffre c'est une deuxième monte car l'option en tant que telle était avec le JBL.

Posté : mardi 20 septembre 2005, 11:02
par PhB
totolesniper a écrit :Bonjour, je reviens avec une petite question :

La belle sera en fait un v6 de 04/98 avec un chargeur philips dans le coffre.
Cela va t il changer quelque chose à mon probléme ?
de plus que va devenir l' affichage déporté ?
PhB, qu' est ce que cela donne pour toi ?
Est ce que une interface réutilise cet affichage déporté ?

Merci a tous
Non pas de réutilisation de l'afficheur. Il ne sert plus que pour la t° ( et pour le restant de km à parcourrir avec la réserve pour les pack).
En revanche he crois qu'il existe quelque chose pour les derniers modèles.

Posté : mardi 20 septembre 2005, 11:51
par PhZ
totolesniper a écrit : Elle a aussi les amortisseurs reglable éléctriquement (..heu..je sais plus comment ça s'appelle...). C'est vraiment utile ?

Merci :1:
Suspension pilotée.
Ca a été supprimé en décembre 1999 mais il ne semble pas que ce soit bien utile.Un peu comme l'ESP, mais abondance de biens ne nuit pas !

Posté : mardi 20 septembre 2005, 12:32
par PhB
Tu devras probablement te passer de l'ampli.

Posté : mardi 20 septembre 2005, 14:47
par PhB
totolesniper a écrit :heu, je ne sais pas si je dois te dire merci ou pas pour cette mauvaise nouvelle... :|
sinon quelqu'un peut me dire quelles étaient les options possibles sur la v6 pack à cette époque, et si possible le prix ?

Merci
Sur le V6 pack de l'époque, étaient dispo en option: suspensions pilotées, toit ouvrant, air bag latéraux.

Posté : mardi 20 septembre 2005, 15:38
par Rookie
PhB a écrit :
totolesniper a écrit :heu, je ne sais pas si je dois te dire merci ou pas pour cette mauvaise nouvelle... :|
sinon quelqu'un peut me dire quelles étaient les options possibles sur la v6 pack à cette époque, et si possible le prix ?

Merci
Sur le V6 pack de l'époque, étaient dispo en option: suspensions pilotées, toit ouvrant, air bag latéraux.
Pas de phares xénon ou GPS ? :mrgreen:

Nan, je sais que non ... et pour moi ça etait une petite honte ( dejà a l'époque ), mais maitenant ... :roll:


Ah, et la poste du cassette s.v.p. ! :oops: Avec le cable d'antenne coincée, ou bien derriére le tableau d'abord ( comme celui du président, n'est pas ? ) ou sous l'antenne exterieure ( comme celui de Rookie ... euhh ... moi ! ) :D:

Petit detail d'un ex-posseeur de suspensions pilotées:
- Le pilotage ne s'efectue que sur l'amortissement a travers d'une petite bidule sur la tête de l'amortisseur qui l'endurit ou l'adouce selons quelques parametages efectués. ;)

Posté : jeudi 29 septembre 2005, 17:13
par PhB
totolesniper a écrit :
PhB a écrit :Tu devras probablement te passer de l'ampli.
TU AS TROUVE POUR TON CABLE TACHY ?
Non et j'avoue ne pas avoir eu le temps de chercher.

Posté : vendredi 30 septembre 2005, 09:43
par PhB
totolesniper a écrit :J'ai parlé avec l'installateur de pioneer qui bosse avec la société jcka, et il a confirmé que l'on ne peut pas réutiliser l'ampli jbl.Selon lui l'ampli intégré à l' AVIC serait au moins égal en qualité à l'ampli jbl ( il fait toutes les install pioneer pour leur salon sur les modéles de voiture haute gamme, donc il doit savoir de quoi il parle...)
Pour m'installer l' AVIC, il recable en repartant d'aprés l'ampli.
il prend 30€ en plus pour le recablage.
j' essayerais de voir ou il se branche ...
@+
Moi j'ai coupé la broche de connexion de l'ampli JBL et apprés avoir répéré les câble j'ai connecté le tout au nouvel ampli. Liaisons Cinch avant/arrière entre l'ampli et l'AVIC.