Page 6 sur 11
Posté : jeudi 12 octobre 2006, 22:21
par amadeous
THUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est que je vais avoir des nouvelles puces mais j'ai la trouille de les monter maintenant.

as tu récupére, le calculo HS ?
pour essayer de voir physiquement, si tu ne l'as pas blessé.
Posté : vendredi 13 octobre 2006, 02:27
par THUNGCHOUI
paddy V6 a écrit :THUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est que je vais avoir des nouvelles puces mais j'ai la trouille de les monter maintenant.

mais ces puces squadra elle sont pas d'origine alfa

Squadra est une société basée au pays bas mais qui spécialisée pour les marques italiennes au même titre qu'auto delta.
Posté : vendredi 13 octobre 2006, 05:57
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :paddy V6 a écrit :THUNGCHOUI a écrit :Le pire c'est que je vais avoir des nouvelles puces mais j'ai la trouille de les monter maintenant.

mais ces puces squadra elle sont pas d'origine alfa

Squadra est une société basée au pays bas mais qui spécialisée pour les marques italiennes au même titre qu'auto delta.
moi si j'etais toi je me contenterais de faire comme au bon vieux temps des R11 turbo tu trafique la soupape de decharge tu met la pression qui va bien au pire tu met un regulateur de pression d'essence reglable (d'origine sur les delta integrale !!!) et tu vois ce que ça donne

Posté : vendredi 13 octobre 2006, 21:27
par THUNGCHOUI
Régul d'essence c'était prévu mais non montable une fois livrée, la soupape de décharge je vais m'en occuper des que j'ai mon mano de pression de monté.
Posté : samedi 14 octobre 2006, 12:02
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :Régul d'essence c'était prévu mais non montable une fois livrée, la soupape de décharge je vais m'en occuper des que j'ai mon mano de pression de monté.
je pense que deja tu verras une difference sensible

Posté : mardi 17 octobre 2006, 19:22
par THUNGCHOUI
Je viens de changer les 4 amortisseurs par des versions sport de chez monroe. Sa change la vie!!!!!
Posté : lundi 30 octobre 2006, 20:37
par paddy V6
alors on veut la suite de l'histoire nous

Posté : lundi 30 octobre 2006, 21:02
par THUNGCHOUI
Suite de l'histoire, echange disques et pla av, par ceux d'origine en attendant. Attente livraison décata inox et sortie raggazzon et durite aviat, normalement nouvelle carto sur mesure en fin d'année chez motorsport.
J'attends des pneus en 225 que je je vais monter derrière, en ce moment elle ait chez un petit agent alfa qui me la soigne aux petits oignons.
Changement de toutes les durites de l.r avec les trois courroies accéssoires, résistance moto ventillateurs de la première vitesses grillée.
Que du bonheur depuis que je l'ai!!!!!
Posté : lundi 30 octobre 2006, 21:12
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :Suite de l'histoire, echange disques et pla av, par ceux d'origine en attendant. Attente livraison décata inox et sortie raggazzon et durite aviat, normalement nouvelle carto sur mesure en fin d'année chez motorsport.
J'attends des pneus en 225 que je je vais monter derrière, en ce moment elle ait chez un petit agent alfa qui me la soigne aux petits oignons.
Changement de toutes les durites de l.r avec les trois courroies accéssoires, résistance moto ventillateurs de la première vitesses grillée.
Que du bonheur depuis que je l'ai!!!!!
tu vois un peu le bout du tunnel quand meme

Posté : lundi 30 octobre 2006, 21:17
par THUNGCHOUI
J'espère le voir le bout du tunnel

Posté : mardi 31 octobre 2006, 21:43
par THUNGCHOUI
En faite j'ai acheté l'auto et au file du temps j'ai découvert des problèmes, mais vu l'âge et le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre.
Je vois le bout du tunnel, je l'ai récupéré cet après midi, trois durites de l.r de changées et les courroies accéssoires. Deux résitances du ventilo, j'ai changé les freins av de retour dans mon garage.
J'attends les deux pneus, la sortie raggazon et les durites aviat, manque plus que le décata la nouvelle reprog et des etriers quatre pistons.
Posté : mercredi 01 novembre 2006, 11:00
par THUNGCHOUI
Je souhaite vraiment pouvoir tout terminer et vous montrer la bête dans un prochain meeting.

Posté : mercredi 01 novembre 2006, 13:18
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :Je souhaite vraiment pouvoir tout terminer et vous montrer la bête dans un prochain meeting.

là tu as le temps le prochain meeting est prevu en mai
tiens j'ai monté aujourdhui les disques brembo avec les plaquettes ferodo j'ai juste fait 10 km tranquille pour commencer le rodage mais deja je trouve que ça freine plus fort

Posté : mercredi 01 novembre 2006, 17:07
par THUNGCHOUI
Lesquels de brembo, classique ou max?
Posté : mercredi 01 novembre 2006, 18:59
par paddy V6
THUNGCHOUI a écrit :Lesquels de brembo, classique ou max?
classique

les max n'existe pas pour le coupé

par contre j'ai commencé le rodage cet aprem et ça siffle à mort j'ai honte en ville
