Page 5 sur 5

Posté : lundi 06 novembre 2006, 16:44
par mickey
pas de probléme de turbal dans mon cas, ma pression en charge est OK :1: .
Merci pour l'info quand même.

Posté : mardi 07 novembre 2006, 19:25
par starpilot
un amis a moi a eu le probleme sur une 306 HDI , resultat le petit boitier qui transforme l'info cable d'accelerateur en numerique étais mort , donc a certain moment il perdait des sequences d'accelerations . :?

Posté : dimanche 30 septembre 2007, 06:15
par momo28110
slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance

Posté : dimanche 30 septembre 2007, 09:54
par PhZ
momo28110 a écrit :slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
As-tu vérifié la vanne EGR ?

Posté : dimanche 30 septembre 2007, 09:58
par jean marc
momo28110 a écrit :slt!! moi j'ai a peut pret le meme soucis mais avec message anomalie anti pollution maius quand j'ai passser la valise le garagiste ma dit que cela venais de l'éléctrovanne de turbo mais je ne sais pas laquel des 3 est la bonne j' ai un 2.2 hdi
merci davance
tu suis les tuyaux et tu verras celui qui va au turbo, ce sera cette electrovanne.
tu peux meme intervertir avec celle de la vanne EGR pour tester et ne pas rebrancher al vanne EGR, si plus de soucis, c'est que la panne vient bien de l'electrovanne sinon, cherce au niveau des conduites si elles ne fuient pas

Posté : dimanche 30 septembre 2007, 22:40
par momo28110
merci de vos réponse
je vais regarder je vous tiens au courant
:)

Re: Perte de puissance sur 2.2 HDI.....

Posté : mercredi 14 novembre 2007, 07:26
par JEAN-LOU
mickey a écrit :Voilà depuis quelques jours, ma 406 a beaucoup moins de couple à bas régime, je suis obligé de monter mes rapport à 3000 ou 3500 tr pour avoir une reprise correct. Ma consommation a nettement augmenté, même en roulant à vitesse constante sur voie express ou autoroute, en moyenne 9.5 à 10L/100 :cry:
bonjour, peut être une petite idée, j'ai eu exactement le même problème il y a deux ans et alors peugeot me demandait de tirer dessus pour nettoyer le filtre à particule, c'était tout simplement une durite ramollie qui fuyait lorsque le moteur était chaud...
jean-lou