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Posté : vendredi 21 septembre 2007, 13:33
par PhZ
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Posté : vendredi 21 septembre 2007, 19:42
par ALAIN60
thomas a écrit : Par contre l'interieur de la deuxieme photo je trouve l'ambiance sympa :1:
Elle était exposée au Paris Tuning show en 2005.
Perso, il y a trop de vert. J'ai l'impression de baigner dans la pistache.
La mousse aussi, d'ailleurs... :lol:

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 15:47
par TIO.COUPE
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Posté : vendredi 28 septembre 2007, 15:59
par Nicolas
Quand je vois ça, je change totalement d'avis sur le tuning ....

Image :1:

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 17:48
par Christian
TIO.COUPE a écrit :Image
C'est un autre genre de massacre qui celui là n'est pas volontaire :cry:

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 19:34
par PhZ
Christian a écrit :C'est un autre genre de massacre qui celui là n'est pas volontaire :cry:
On ose l'espérer...

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 19:36
par PhZ
Nicolas-77 a écrit :Quand je vois ça, je change totalement d'avis sur le tuning ....

Image :1:
Je suis bien d 'accord avec toi : l'uniformité du blanc a de quoi faire pâlir l'intérieur d'un Settant'anni hypérion.
Mais pourquoi diable avoir laissé les poignées de maintien et les obturateurs en noir sur ce dernier coupé ?

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 20:52
par ALAIN60
PhZ a écrit :
Christian a écrit :C'est un autre genre de massacre qui celui là n'est pas volontaire :cry:
On ose l'espérer...
Elle n'a plus un "panneau de sec" :cry:

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 21:31
par PhB
PhZ a écrit :
Nicolas-77 a écrit :Quand je vois ça, je change totalement d'avis sur le tuning ....

Image :1:
Je suis bien d 'accord avec toi : l'uniformité du blanc a de quoi faire pâlir l'intérieur d'un Settant'anni hypérion.
C'est du vert ou c'est mes yeux?

Posté : vendredi 28 septembre 2007, 21:39
par Nicolas
PhB a écrit :
PhZ a écrit :
Nicolas-77 a écrit :Quand je vois ça, je change totalement d'avis sur le tuning ....

Image :1:
Je suis bien d 'accord avec toi : l'uniformité du blanc a de quoi faire pâlir l'intérieur d'un Settant'anni hypérion.
C'est du vert ou c'est mes yeux?
Moi, mes yeux ils ont du mal à voir les couleurs ... Je ne me prononcerais pas ...

Posté : samedi 29 septembre 2007, 08:42
par PhZ
PhB a écrit :C'est du vert ou c'est mes yeux?
Ce pourrait être un vert d'eau effectivement, quoiqu'il en soit cette uniformité du traitement du cuir et du tableau de bord laisse songeur...sur le prix supposé, notamment...

Posté : samedi 29 septembre 2007, 09:01
par ALAIN60
PhZ a écrit :
PhB a écrit :C'est du vert ou c'est mes yeux?
Ce pourrait être un vert d'eau effectivement, quoiqu'il en soit cette uniformité du traitemen du cuir et du tableau de bord laisse songeur...sur le prix supposé, notamment...
De mémoire, c'est un sellier du 77 du côté de Meaux, et le coût était à l'époque de 12 000€ environ.

Posté : samedi 29 septembre 2007, 12:47
par RéRé
ALAIN60 a écrit :
PhZ a écrit :
PhB a écrit :C'est du vert ou c'est mes yeux?
Ce pourrait être un vert d'eau effectivement, quoiqu'il en soit cette uniformité du traitemen du cuir et du tableau de bord laisse songeur...sur le prix supposé, notamment...
De mémoire, c'est un sellier du 77 du côté de Meaux, et le coût était à l'époque de 12 000€ environ.
:shock: Ah oui en effet ça fais bien réfléchir tout ça :)

Posté : dimanche 30 septembre 2007, 22:02
par master-iodive
sur la noire, j'aime bien le bouchon de réservoir en alu. Ca se trouve où ce genre de babiole ?
au passage, j'ai trouvé sur ebay des bouchons de valve logotypés peugeot, pas vilains, je vous dirais dés que je les reçoit.

Posté : dimanche 30 septembre 2007, 22:23
par Nicolas
master-iodive a écrit :sur la noire, j'aime bien le bouchon de réservoir en alu. Ca se trouve où ce genre de babiole ?
au passage, j'ai trouvé sur ebay des bouchons de valve logotypés peugeot, pas vilains, je vous dirais dés que je les reçoit.
Attention pour les bouchons de valve.

J'en ai fait l'expérience ....

C'est le bouchon qui fini l'étanchéïté. J'ai eu des bouchons Michelin en cadeau. Le problème c'est que le joint du bouchon est un joint thorique. Quand tu visses le bouchon, je joint se rétracte et vient dans la valve jusqu'à appuyer sur l'obus ....
J'ai cherché pendant 2 jours, jusqu'à démonter la roue et la passer en piscine ...
Je te souhaite d'avois les bons joints dans tes valves .. et de bons antivols :1: