Posté : lundi 19 février 2007, 12:44
ha oui j'avais oublié l'element essentiel à la fiabilité le radiateur d'huile chose que je poserais sur mon coupé des que la garantie finira .................en 2010
https://clubcoupe406.net/EuroForums/
C'est une modif. renversable au 100 %.paddy V6 a écrit :ha oui j'avais oublié l'element essentiel à la fiabilité le radiateur d'huile chose que je poserais sur mon coupé des que la garantie finira .................en 2010
je connais bien le systeme car j'avais monté ça sur ma R11 turbo et sur ma 104 de rallyeRookie a écrit :C'est une modif. renversable au 100 %.paddy V6 a écrit :ha oui j'avais oublié l'element essentiel à la fiabilité le radiateur d'huile chose que je poserais sur mon coupé des que la garantie finira .................en 2010
Aucune trace apres démontage.
Pas de trous.
Pas de écrous ou vis aditionels sur le bloc moteur ( un peu sût la tôle. Faût tenir quelque part le radiateur, quand même ! )
Pas de filtre d'huile different.
C'est q'une petite piece de 2/3 cm. de largeur à mettre entre le bloc et le filtre.
De là sortent 2 trous a rélier a 2 tuyaux renforcés où passerà l'huile vers/de le radiateur.
1 tube fileté plus long des 2/3 cm. pour relier tout ça ( sinon le tuyau d'origine est trop court pour tenir bien le filtre ) et
... hop !
Et ça fait friteuse ?paddy V6 a écrit :je connais bien le systeme car j'avais monté ça sur ma R11 turbo et sur ma 104 de rallye
non mais ça peut faire moule à gauffrePhZ a écrit :Et ça fait friteuse ?paddy V6 a écrit :je connais bien le systeme car j'avais monté ça sur ma R11 turbo et sur ma 104 de rallye