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Re: A mon tour !

Posté : lundi 16 juin 2008, 17:23
par Toubi
Je ne sais pas, j'ai laissé la voiture ce matin.

J'ai eu du boulot toute la journée.

Re: A mon tour !

Posté : lundi 16 juin 2008, 17:44
par JEAN-LOU
Toubi a écrit : J'espère que c'est pas les mécanos du Mans ! :)
ah bon ! et pourquoi ?... :reflexion: :oops: ;) :lol: :1:

Re: A mon tour !

Posté : mardi 17 juin 2008, 14:55
par Toubi
Je reviens de chez Pijo

Les messages sont:

Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.

Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.

Re: A mon tour !

Posté : mardi 17 juin 2008, 15:21
par bobby
Toubi a écrit :Je reviens de chez Pijo

Les messages sont:

Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.

Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Après le diagnostic, quel est le traitement docteur ? ;)

Re: A mon tour !

Posté : mardi 17 juin 2008, 15:26
par Dlumox
J'avais les même symptômes qui allaient grandissant !
Le garagiste sympa "et pas cher" a diagnostiqué le capteur de pression d'air, il avait raison !
Depuis je roule en k-rosse le coude sur mon appui coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: A mon tour !

Posté : mardi 17 juin 2008, 15:42
par Nicolas
Toubi a écrit :Je reviens de chez Pijo

Les messages sont:

Capteur pression collecteur.
Capteur cliquetis.

Le 1 ier est un capteur d'admission, le second modifie l'avance à l'allumage, voilà ce que m'a dit un mécano jeune et sympa.
Le principe de calcul de ce système d'injection se fait à partir de la pression dans le collecteur.
Bpsch MP M = Motronic P = Pression
Il est évident qu'un problème à ce niveau a une influence. Comme d'habitude, mesure paramêtres et test de la ligne avant remplacement du composant pour écarter tout défaut à ce niveau.