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Posté : dimanche 16 septembre 2007, 15:48
par Nicolas
kalou79 a écrit :et il faut que je roule a combien? pendant combien de temps? s'il te plait
130 max bien entendu ... et environ 50 kms ....

Si ça ne fair rien, va voir chez Peugeot ....

Posté : dimanche 16 septembre 2007, 16:02
par PhZ
Nicolas-77 a écrit :
kalou79 a écrit :et il faut que je roule a combien? pendant combien de temps? s'il te plait
130 max bien entendu ... et environ 50 kms ....
A défaut d'avoir un girophare bleu... :oops:

Posté : dimanche 16 septembre 2007, 16:34
par kalou79
est ce que je dois renter dans les tours ? et comment je serais que c'est bon,que ca a bien marché?

Posté : dimanche 16 septembre 2007, 16:51
par Nicolas
kalou79 a écrit :est ce que je dois renter dans les tours ?
Fais 25 bornes en 5 et le retour en 4 ... Je ne garantis pas la solution ...
kalou79 a écrit :Et comment je serais que c'est bon,que ca a bien marché?
Plus d'allumage voyant, ça te convient pas ?

Posté : dimanche 16 septembre 2007, 17:19
par kalou79
oh si ca me convient,je vais essayer ca en debut de semaine,merci beaucoup de ton aide et de tou ces conseils,c'est vraiment trés sympa,je te tiendré au courant du resultat.encore merci.bonne soirée.tchao

Posté : lundi 17 septembre 2007, 09:03
par jean marc
rouler a 4000 tours pendant 30 kilometres et cela va regenerer le FAP

Posté : lundi 17 septembre 2007, 09:33
par kalou79
tu es sur jean-marc?

Posté : lundi 17 septembre 2007, 09:51
par PhZ
kalou79 a écrit :tu es sur jean-marc?
Qu'est-ce que tu crains ? T'es jamais allé sur une autoroute avec ton coupé ? Ca te fera une sortie et tu en reviendras transformé... :1:
C'est ça ou le garage, ça vaut le coup d'essayer, non ?

Posté : lundi 17 septembre 2007, 09:59
par kalou79
si justement je prends souvent l'autoroute

Posté : lundi 17 septembre 2007, 14:24
par jean marc
oui, la procedure peugeot est 3500 tours pendant trente minutes a vide (dans l'atelier)ca va arranger mais si c'est bouché de chez boucher, faudra remplacer le fap

Posté : lundi 17 septembre 2007, 15:21
par kalou79
donc faut mieux que j'aille sur l'autoroute ou plutot que je la fasse tourner pendant 30 min a 3500 tr? et cela doit lui faire quoi theoriquement? s'il te plait

Posté : lundi 17 septembre 2007, 15:26
par PhZ
kalou79 a écrit :donc faut mieux que j'aille sur l'autoroute ou plutot que je la fasse tourner pendant 30 min a 3500 tr? et cela doit lui faire quoi theoriquement? s'il te plait
On te l'a expliqué page précédente : le processus de régénération par combustion des particules grâce à la montée en très haute température du pot.

Posté : lundi 17 septembre 2007, 16:32
par kalou79
il faut mieux que j'aille sur l'autoroute ou plutot que je la fasse tourner pendant 30 min a 3500 tr?

Posté : lundi 17 septembre 2007, 16:36
par PhZ
kalou79 a écrit :il faut mieux que j'aille sur l'autoroute ou plutot que je la fasse tourner pendant 30 min a 3500 tr?
T'es encore là ? Tu devrais déjà être sur l'autoroute ! Faire tourner sur place un moteur 30 mn à 3.500 tours ça doit faire du bruit et ça doit polluer le périmètre proche...en plus, un diesel !
Disperse, ventile... ;)

Posté : lundi 17 septembre 2007, 18:25
par kalou79
ok merci je vais aller sur l'autoroute,essayer et je vous tiens au courant du resultat,bonne soirée.merci beaucoup.tchao