Page 2 sur 3

Posté : mardi 03 avril 2007, 21:12
par Rookie
PhZ a écrit :
bobby a écrit :La voiture semble exister, car il reconnait son VIN sur ce site russe qui répertorie les modèles et pièces de quasi tous les constructeurs.

http://www.detali.ru/cat/pe/pe.dll

Nb : c'est lent, le site doit être pas mal sollicité

Il faut saisir son N° de VIN, il donne toute les caractèristiques (c'est en Anglais). Il indique que c'est bien un HDI de couleurr noir Granit. il ne donne pas la date de fabrication.

J'ai essayé avec mon N° de VIN, c'est fiable car j'ai bien reconnu les caractèristiques de ma belle.
Tu vas encore dire que je suis parano mais à donner ton VIN sur un site "exotique", tu ne sais pas nécessairement ce que l'on peut faire avec, prudence !
Ben ... je vois que je suis pas l'unique ... :silly:

Site russe ... :?

En plus des données privées ... :?

Passe ton anti-virus, anti-worm, anti-trojan et tout les antis que tu aies sur ton PC, vite ! :idea:

Posté : mardi 03 avril 2007, 21:21
par PhZ
bobby a écrit :Je vois vraiment pas quoi, un N° de VIN n'est pas un N° de carte bleu
Une voiture identique volée, sans plaque d'immat, sur le moteur on grave ton n° de VIN et les flics débarquent chez toi : quelle est la vraie ?
Bon d'accord, j'avoue : j'aime bien les thrillers et les films d'espionnage.

Posté : mardi 03 avril 2007, 22:06
par Rookie
PhZ a écrit :
bobby a écrit :Je vois vraiment pas quoi, un N° de VIN n'est pas un N° de carte bleu
Une voiture identique volée, sans plaque d'immat, sur le moteur on grave ton n° de VIN et les flics débarquent chez toi : quelle est la vraie ?
Bon d'accord, j'avoue : j'aime bien les thrillers et les films d'espionnage.
En vert Lugano ? ( blague a 2 balles pour ceux qui ont été au 2éme meeting a Sanary ) :mrgreen:

Posté : mercredi 04 avril 2007, 11:50
par bratt007
il y a des signes qui ne trompent, il y a de grandes probabilités que ce soit une phase 2 fabriqué entre 2003 et 2004 :
- sièges cuir sans jonc au niveau des coutures (surpiqué)
- console centrale cuir / plastique "chromé"
- commodo type multiplexé 2nde génération
- commande boîte en W (on voit pas très bien)
- jantes tacoma

mais bouclier phase 1
tapis de sol inexistant ?
baguettes de protection latérales droit arrière et avant de couleur différentes (qui montre le vieillissement de l'une et pas de l'autre)?



très étrange doit être le passé de ce véhicule.
à ta place, je me méfierai. Et je demanderai d'éclaircir ces points.

Posté : mercredi 04 avril 2007, 19:57
par PhB
Et voilà! Merlin est enchanté! :bday:

:roll:

Posté : mercredi 04 avril 2007, 20:16
par bobby
merlin a écrit :bonsoir à tous

voila mefiant je suis et j'ai bien fait

Grace à vos conseils et notament à Bobby pour son tel service client peugeot plus référence que j'ai demandé au propiètaire

je connais l'histoire de cet fabuleuse voiture

et RAS youpi Peugeot suit bien ses voitures c'est cool et en plus ils ont étés très coopératif puique j'ai expliqué d'entrée que je cherchais des infos sur une voiture qui ne m'appartenait pas mais que je voulais acheter

donc RAS histoire logique sur tout les points de vue je n'ai plus de doute

Donc bientôt très bientôt j'aurais le plaisir de conduire cette coupé qui me fait envie depuis si longtemps

:multi:

une autre chose est sure je viendrais sur ce site alimenter nos histoires de la fabuleuse car trouvé par hasard et motivé par mes doutes j'ai été très surpris de votre intérêt à me repondre

merci à tous :1: :1:
Content pour toi que ton rêve ne soit pas brisé :1: A très bientôt avec ta belle et sur le forum :D

Posté : mercredi 04 avril 2007, 20:56
par ALAIN60
Content pour toi.
Tu nous raconteras l'histoire du parechoc avant?

Posté : jeudi 05 avril 2007, 07:09
par Rookie
merlin a écrit :bonjour

fabrication 2003, stockage commercial Italie ou Peugeot, mise à jour usine sauf extérieur car commandée comme ça sur stock à la fin des productions, transférée Paris le 17/05/2005 vendue le 31/05/2005 comme Edition limitée millésime 2005

2.2 HDI 22000 Km comme neuve extérieur, intérieur full options sauf GPS et toit ouvrant, belle, suivie Peugeot, propriètaire actuel passioné comme vous et bientôt moi sympa et réglo

bref le top
Compris. Mais ça n'existe pas. C'est une denomination comercial qu'ils ( a Paris ) doivent avoir inventée. La derniére serié limitée vendue fût l'Ultima Edizione au 2004.
Avant existaient la Sport ou la Chess, et avant la Settant'Anni.
Hormis ça, pas de series style Roland Garrós ou simmilaires.

Bref. Ça ne veût pas dire que soit une mauvaise unité. Peut être c'est une Pack ? ( cache lavephares dans le bouclier avant ).

Félicitations pour ta adquisition. Amuse-toi bien. :1:

Posté : jeudi 05 avril 2007, 08:27
par jm87
salut MERLIN bienvenue a toi et a ta belle et bravo pour ton aquisition :1:

Posté : jeudi 05 avril 2007, 18:58
par PhZ
C'est qu'il la voulait celle-là...et pas une autre !

surement un futur client

Posté : jeudi 05 avril 2007, 19:11
par alf_idsoft
Bonjour à tous :)

Cela va faire 10 ans que j'ai flashé sur cette superbe voiture.... et toujours pas franchi le pas.

Je recommence à m'y intéresser et à regarder les prix 8)

Actuellement, je suis en mégane coupé (la 1ère, le vrai coupé donc) avec 95 petits chevaux qui ont le bon gout d'être peu gourmands et suffisament nerveux pour bouger ma tonne.05 ;)

J'aimerai passer à la 406 avant qu'elles aient toutes 200000km !! Je m'intéresse aux 2L, 2L2, au moins phase 2, de couleur (pas grise ni noire), en très bon état, uniquement essence. J'aurai bien aimé un V6 mais je fais dans les 25000km/an en ce moment :? En +, 200cv..... naaaan faut pas :lol:

Je compte trouver une occasion d'ici 1 an maxi. J'essaie de réunir les 10000€ nécessaires le + vite possible. Voilà ;)

Re: surement un futur client

Posté : jeudi 05 avril 2007, 20:12
par PhZ
alf_idsoft a écrit :J'aimerai passer à la 406 avant qu'elles aient toutes 200000km !! Je m'intéresse aux 2L, 2L2, au moins phase 2, de couleur (pas grise ni noire), en très bon état, uniquement essence. J'aurai bien aimé un V6 mais je fais dans les 25000km/an en ce moment :? En +, 200cv..... naaaan faut pas :lol:

Je compte trouver une occasion d'ici 1 an maxi. J'essaie de réunir les 10000€ nécessaires le + vite possible. Voilà ;)
Là tu me surprends... :reflexion:
Le 2.0 est assez économique, le 2.2 est le meilleur compromis mais rare, le 3.0, ah la la....

Posté : vendredi 06 avril 2007, 17:50
par alf_idsoft
niveau carrosserie, certaines portières de 406 coupés deviennent de la tôle ondulée : y a plein de terroristes :D:
Je passe tous les jours devant une belle bleue, j'ai vu de près, j'en voudrais pas :consterné:
si je pouvais faire du 9L de moyenne avec un V6 (je fais jamais de ville), pourquoi pas, mais j'y crois pas. Et pis j'ai pas téléphoné à l'assurance :oops:

Posté : vendredi 06 avril 2007, 18:03
par St0uK
alf_idsoft a écrit :niveau carrosserie, certaines portières de 406 coupés deviennent de la tôle ondulée : y a plein de terroristes :D:
Je passe tous les jours devant une belle bleue, j'ai vu de près, j'en voudrais pas :consterné:
si je pouvais faire du 9L de moyenne avec un V6 (je fais jamais de ville), pourquoi pas, mais j'y crois pas. Et pis j'ai pas téléphoné à l'assurance :oops:
L'assurance pour un V6 est pas exorbitante par rapport à un 2L ... je suis à moins de 80€ (tout risque) par mois, et ce en région parisienne ... avec 28% de bonus !

Posté : vendredi 06 avril 2007, 19:00
par PhZ
Le V6 c'est 9,5 L. sur autoroute au régulateur et à la vitesse légale.
Compte 11 L. en ville.