Posté : samedi 10 mars 2007, 07:13
A 80 000km c'est possible aussi pour les amortos
https://clubcoupe406.net/EuroForums/
Mmmmmmm ... laisse-moi reflechir ...PhZ a écrit :D'accord, excuse-moi, c'est pas pareil !Rookie a écrit :C'est pas pareil.PhZ a écrit :C'est ce que je voulais évoquer par "barres stabilisatrices".
T'en as mis du temps !Rookie a écrit :Mmmmmmm ... laisse-moi reflechir ...
Bon, je t'excuse !
C'est pas pareil si on fait que de l'autorroute ou du 4x4 !los a écrit : Merci Paplo. C'est rassurant quand on sait que dans certains cas on nous dit à x km il faut changer sans raison valable...
Il doit être remplacé à quel kilométrage alors? Si 80mille c'est trop!THUNGCHOUI a écrit :je reviens d'un séminaire avec mes différents fournisseurs, et le réprésentant de monroe ma certifié qu'un amortisseur ayant 80000 kms est bon pour être remplacé. Un amortisseur se comprime 5000 mille fois pas kms.
En même temps, c'est un vendeur d'amortisseurs, non ?THUNGCHOUI a écrit :je reviens d'un séminaire avec mes différents fournisseurs, et le réprésentant de monroe ma certifié qu'un amortisseur ayant 80000 kms est bon pour être remplacé. Un amortisseur se comprime 5000 mille fois pas kms.
C'est pas faux. Les miens ont 60 000 km et commencent à fatiguer. Après une distrib en 2006, 4 pneus neufs en 2007, ce sera 4 amorto en 2008 et...... une vrai danseuse ce V6THUNGCHOUI a écrit :je reviens d'un séminaire avec mes différents fournisseurs, et le réprésentant de monroe ma certifié qu'un amortisseur ayant 80000 kms est bon pour être remplacé. Un amortisseur se comprime 5000 mille fois pas kms.
Et les vendeurs de lampes vont dire quelque chose de similaire!PhZ a écrit :En même temps, c'est un vendeur d'amortisseurs, non ?THUNGCHOUI a écrit :je reviens d'un séminaire avec mes différents fournisseurs, et le réprésentant de monroe ma certifié qu'un amortisseur ayant 80000 kms est bon pour être remplacé. Un amortisseur se comprime 5000 mille fois pas kms.