Page 1 sur 1

YAKAROULER....méfiance!!

Posté : vendredi 28 août 2009, 11:16
par Paganini
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans le catalogue Walker. Yakarouler m'a livré (en 10 jours! Alors qu'ils parlent de 48h sur leur site...) un pot qui ne convient pas. Le service après vente est en dessous de tout. Il faudrait que j'aille à la poste si le pot fait moins d'un mètre trente, il faut l'emballage d'origine et aucune trace de montage, etc. Bref je me suis fait avoir...
Bon à savoir!

Re: YAKAROULER....méfiance!!

Posté : samedi 29 août 2009, 15:57
par bobby
Désolé pour toi :( . Pour tout achat Internet, il est important de s'adresser à des enseignes qui ont une certaine notoriété même si leur prix n'est pas tout à fait le plus bas.

Re: YAKAROULER....méfiance!!

Posté : samedi 29 août 2009, 19:08
par euskadi1
bobby a écrit :Désolé pour toi :( . Pour tout achat Internet, il est important de s'adresser à des enseignes qui ont une certaine notoriété même si leur prix n'est pas tout à fait le plus bas.
Bonsoir,

Et c'est bien connu, payer le moins cher possible n'est pas source d'économie, il n'y a pas de miracles..

Re: YAKAROULER....méfiance!!

Posté : samedi 29 août 2009, 23:13
par Paganini
Ca n'est pas forcément de l'arnaque. Je n'ai jamais eu de problème grave avec Oscaro. Et quand j'ai eu un problème avec un pneu vendu par Delticom (en Allemagne pourtant), ils m'ont renvoyé un pneu identique neuf, et ils ont fait remporter celui qui était déficient à leurs frais. Pourtant ils sont très peu chers...

Re: YAKAROULER....méfiance!!

Posté : dimanche 30 août 2009, 15:18
par bobby
Paganini a écrit :Ca n'est pas forcément de l'arnaque. Je n'ai jamais eu de problème grave avec Oscaro. Et quand j'ai eu un problème avec un pneu vendu par Delticom (en Allemagne pourtant), ils m'ont renvoyé un pneu identique neuf, et ils ont fait remporter celui qui était déficient à leurs frais. Pourtant ils sont très peu chers...

Oui, mais ils ont une notoriété certaine qui garantie un bon niveau de service, ce dont Yakarouler ne bénéficie pas.

Re: YAKAROULER....méfiance!!

Posté : dimanche 30 août 2009, 18:49
par Nicolas
Paganini a écrit :Ca n'est pas forcément de l'arnaque. Je n'ai jamais eu de problème grave avec Oscaro....
Moi non plus. J'ai toutefois un ami à qui une pièce manquait dans un colis. Il n'a jamais eu gain de cause et au final il a payé le même prix que chez Peugeot.

Pour beaucoup en vente à distance, l'après-vente est inexistante.