Page 2 sur 2

Re: Reste que LA marche arrière

Posté : samedi 13 juin 2009, 16:37
par euskadi1
christian25 a écrit :tu me mets le doute la .... si le TDB indique bien la vitesse enclenchée c'est peut etre sous le levier que c'est HS.
Tu arrives a passer toutes les vitesses au combiné ?

Moi je parlais au début sur la boite.
A priori les voyants sont différemment allumés par les différentes positions du sélecteur, le levier de vitesses n'a rien à voir dans le cas présent.
:D

Re: Reste que LA marche arrière

Posté : samedi 13 juin 2009, 16:40
par euskadi1
didiermpl a écrit :vu que pour trouver un garage specialisé dans la refection des BA, c'est plutot une grosse galere, et sachant qu'une boite auto neuve coute le prix d'un coupé d'occasion, j'espere pour toi que ce n'est pas un frein ou une piece quelquonque interne qui a laché :(

Didier
Il existe aussi des boites "échange standard" ce qui réduit nettement le coût de remplacement.

Sur Marseille il y a un garage qui refait les boites automatiques et est un excellent dans ce domaine.

Je ne me souviens pas de son nom, il faut simplement se renseigner auprès des revendeurs de pièces détachées, ils sauront sans aucun doute l'indiquer pour le retrouver.

Re: Reste que LA marche arrière

Posté : jeudi 18 juin 2009, 11:14
par Dlumox
J'en saurais plus dans l'aprèm... Mon garage m'a parlé de capteur de pression d'huile en entrée et en sortie...
Ceci dit ce garage Citröen est compétent, gentil et depuis 2 semaines maintenant je roule en C5 gentiment prêté par lui...
Je luis fais confiance, ce qui est rare !