Re: Préparation sur Coupé 2L 16 ...VENGEANCE !!!!
Posté : jeudi 12 février 2009, 13:07
Bonjour Christian , pour repondre a tes question mon régime moteur est rester le meme c'est a dire 6500 tours minute maxi , je doit justement faire reprogrammer mon boitier electronique pour qu'il soit en cohésion avec ma preparation actuelle . Suivant la reprogrammation ( courbes de couples et de puissance max ) mon rupteur sera decalé . Pour exemple Un amis a moi a fait reprog sa 206 s16 son rupteur a été deplacer a 7500 tours minutes . Mes injecteurs d'origine était des bosch (a se qu'on ma dit 160cc) a buse 2 jets . heu "bricolé" sa fait un peu péjoratif lool on va dire préparer , quand je disait que le collecteur d'admission , le boitier papillon ou méme la culasse J4RS qui ont était retravailler je parler d'une rectification compléte des orifices fait par un professionel je tient a le signaler . Mon moteur de base est un XU10j4r de 135 ch . Je tenai aussi a préciser que les 190 CH annoncé pour la 206 HDI son bel est bien réél malheuresement . Ici les tdi ou hdi fumantes sont tres courantes c'est méme devenu une religion , c'est presque quasi rare voire méme impossible de trouver un mazout d'origine , ici dés qu'une voiture reçois son immatriculation elle reçoit oci sa reprogrammation et sa trappe alu lol . Pour info 2 seat , une ibiza cupra 160 et une leon fr 4 150 tdi (l'ibiza c'est celle d'un pote a moi ) vienne de passer au banc avec 238CH pour l'un et 210 pour l'autre . (SANS LE NOS)