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Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 19:35
par linnno
akro2.5 a écrit :une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?
Moi je l'ai pas la date de MEC sur la mienne ?o

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 19:59
par Nicolas
akro2.5 a écrit :une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?
Le gravage reste à l'initiative de l'acheteur et bien souvent demandé par l'assurance dans les années 90.

Certains professionnels gravaient le numéro d'immatriculation et d'autres le numéro de châssis.
C'est bien ce dernier qui représente la meilleure protection.

Re: peut etre une

Posté : mercredi 03 septembre 2008, 20:32
par cloclo_94
akro2.5 a écrit :je ne suis pas expert en auto,je connais un peu,je me balade meme avec un petit aimant pour sonder la tole enfin plus avec mes 205 :lol:
voir si elle a eu un marbre,demander ce qu'il faut,sur l'entretien,son passé etc... je sais aussi mais je ne suis pas a l'abri de me faire avoir,c'est pourquoi vos conseils a tous et je vous en remercie encore sont notés et viennent avec moi quand je vais voir une auto ;)
c'est possible que mon post soit long si a chaque fois que j'en vois une,je vous la montre :sleeping: c'est juste que j'aime avoir des avis de connaisseurs,si je peut en dépanner un avec une 205,se sera avec plaisir :1:
merci a cloclo pour l'annonce
je l'aurai un jour,je l'aurai :mrgreen:
regarde celle-ci mais cela me parait vraiment pas cher, peut-être un moteur refait ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46223.html
c'est un peu trop beau comme occasion ... il faut appeller vite pour vérifier ... ;)

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 05:29
par akro2.5
Nicolas-77 a écrit :
akro2.5 a écrit :une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?
Le gravage reste à l'initiative de l'acheteur et bien souvent demandé par l'assurance dans les années 90.

Certains professionnels gravaient le numéro d'immatriculation et d'autres le numéro de châssis.
C'est bien ce dernier qui représente la meilleure protection.
ok,donc intox,merci et merci aussi a cloclo94 pour les annonces,la grise a été vendu,j'ai appelé avant hier,la bleue,c'est pas trop la couleur que je recherche,ni l'intérieur,ba voui,ma femme veut une gris clair et cuir noir,vais pas aller contre,j'aime bien aussi :mrgreen:
celle de paris,grise dpt 93 ou 94 je sais plus ressemble a celles près de chez moi,le type pense etre le 3 ou 4eme proprios :ooo il est pas sur.
j'appelerai quand meme la bleue par curiosité,sais t'on jamais :1:

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 08:46
par cloclo_94
akro2.5 a écrit :
Nicolas-77 a écrit :
akro2.5 a écrit :une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?
Le gravage reste à l'initiative de l'acheteur et bien souvent demandé par l'assurance dans les années 90.

Certains professionnels gravaient le numéro d'immatriculation et d'autres le numéro de châssis.
C'est bien ce dernier qui représente la meilleure protection.
ok,donc intox,merci et merci aussi a cloclo94 pour les annonces,la grise a été vendu,j'ai appelé avant hier,la bleue,c'est pas trop la couleur que je recherche,ni l'intérieur,ba voui,ma femme veut une gris clair et cuir noir,vais pas aller contre,j'aime bien aussi :mrgreen:
celle de paris,grise dpt 93 ou 94 je sais plus ressemble a celles près de chez moi,le type pense etre le 3 ou 4eme proprios :ooo il est pas sur.
j'appelerai quand meme la bleue par curiosité,sais t'on jamais :1:
Tu as bien raison il ne faut aller contre la décision de Mme, moi j'ai déjà eu du mal à convaincre la mienne d'avoir un coupé
par contre c'était le contraire elle ne voulait surtout pas de gris Thalium, on en voit trop , et si je ne me trompe pas cette couleur doit représenter une majorité écrasante des 406 coupé vendues de l'ordre de 50% :roll: ça sera donc plus facile pour toi d'en trouver une :1:

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 13:30
par EDHUNTER
akro2.5 a écrit :ma femme veut une gris clair et cuir noir,vais pas aller contre,j'aime bien aussi :mrgreen:
Sauf si tu veux absolument une Hdi, la mienne est à vendre :roll: en plus je ne suis pas trop loin pour la voir :D

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 18:04
par akro2.5
alors aujourd'hui des news :D
pour cloclo-94,la bleu ne répond pas,c'est un numéro de fax et ca fait mal aux oreilles :lol:

edhunter :lolD non non pas de v6 :mrgreen:

je viens d'en apellé une a l'instant,2eme main,le proprio est gendarme,quoique ca veut rien dire :lol: 69000 km et des poussières,quelques factures,pneus,plaquettes,carosserie propre,l'auto a été rappelée en 2004 pour la distri,défaut je sais pas,mais sera a mon avis a refaire,c'est 5 ans non ? le fap dans 10000,ca c'est sur,si vous voyer autre chose :1:
j'ai fait une offre en sachant a peu près l'entretien a 80000km,je dois le rapeller demain,elle est un peu loin mais quand je vois les traficotages près de chez moi,je n'hésiterai pas a y aller,peut etre la bonne :flasingsmile:
voici le lien: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 15013.html

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 19:23
par EDHUNTER
akro2.5 a écrit :edhunter :lolD non non pas de v6 :mrgreen:
Pas grave, c'étais juste au cas où, si un jour tu change d'avis elle sera sûrement encore dans mon garage ;)

Et si tu as besoin de qlq'un qui connait plutot bien le coupé si tu vas en voir une dans l'coin, je pourrais te conseiller ;) Et sinon à terme te faire découvrir le Club :1:

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 20:30
par master-iodive
pour l'E85... je fais pas 30% de conso en plus ni 20.....
en roulant (à 140/150) sur autoroute, j'ai atteint plus de 650 km.... soit un peu plus de 10 l au 100... en roulant un peu plus cool, les 700/750, ça pouvait le faire à l'aise (3 à bord, coffre archi plein, clim tout le long du trajet et pas mal de bouchons).

en roulant comme un gros papy en SP 98, j'ai fait 1000 km..... seul à bord, sans clim, traffic fluide tout du long... et à 110/120 sur autoroute.... Caen Marseille presque d'une traite (juste un petit coup à la pompe de l'autoroute, pour pas rouler sur la réserve, j'aime pas ça).

A mon avis V6 + E85 ça peut être une bonne recette....
j'ai une pompe à 2 km de chez moi, et une autre sur mon seul long trajet (vers chez mes ancêtres dans le Sud Ouest)

Pis ma prochaine, ça sera surement V6.... mais d'autres projets d'ici là... mon 4'pat me suffit largement.

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 21:15
par cloclo_94
akro2.5 a écrit :alors aujourd'hui des news :D
pour cloclo-94,la bleu ne répond pas,c'est un numéro de fax et ca fait mal aux oreilles :lol:

edhunter :lolD non non pas de v6 :mrgreen:

je viens d'en apellé une a l'instant,2eme main,le proprio est gendarme,quoique ca veut rien dire :lol: 69000 km et des poussières,quelques factures,pneus,plaquettes,carosserie propre,l'auto a été rappelée en 2004 pour la distri,défaut je sais pas,mais sera a mon avis a refaire,c'est 5 ans non ? le fap dans 10000,ca c'est sur,si vous voyer autre chose :1:
j'ai fait une offre en sachant a peu près l'entretien a 80000km,je dois le rapeller demain,elle est un peu loin mais quand je vois les traficotages près de chez moi,je n'hésiterai pas a y aller,peut etre la bonne :flasingsmile:
voici le lien: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 15013.html
Si pas d'embrouilles vas-y fonce à ce prix là c'est une top affaire !!!
le seul truc bizare c'est que la photo est bien celle d'un coupé mais pas le titre qui correspond plutôt à une berline
=> PEUGEOT 406 2.2 HDI 136 ST PACK CONFORT
Si c'est bien un coupé 2.2 HDI PACK n'hésite pas fonce et pour la courroie pas de panique chez peugeot ils m'ont dit que ça pouvait attendre plus avec ce kilométrage (la mienne à 68.000 kms) soit 160.000 ou 10 ans correspondant aux nouvelles préconisations (à prendre cependant avec précaution car pas mal de personnes ayant des 2.2 HDI ont eu des pbs avec des courroies cassées entre 90.000 et 130.000 kms). Par contre pour le FAP compte 80.000 Kms.

Re: peut etre une

Posté : jeudi 04 septembre 2008, 21:28
par cloclo_94
master-iodive a écrit :pour l'E85...
...A mon avis V6 + E85 ça peut être une bonne recette....
Je confirme j'ai roulé avec un an, par contre pour la consommation avec le V6 au E85 compte plutot entre 400 kms et 600 Kms selon le type de route. Moi j'avais un 194 cv et je roulait plutot tranquille.
Le pb c'est de trouver les pompes en province, encore que sur Autoroute on en trouve quelques unes.

Re: peut etre une

Posté : vendredi 05 septembre 2008, 14:30
par akro2.5
youooouuuuu,ca se confirme,je sens que je vais avoir ma belle ce week end,vous etes tous des pros :bravo:

a suivre :bday:

Re: peut etre une

Posté : vendredi 05 septembre 2008, 14:52
par EDHUNTER
akro2.5 a écrit :youooouuuuu,ca se confirme,je sens que je vais avoir ma belle ce week end,vous etes tous des pros :bravo:

a suivre :bday:
:1:

Re: peut etre une

Posté : samedi 06 septembre 2008, 16:35
par PhZ
Nicolas-77 a écrit :
akro2.5 a écrit :une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?
Le gravage reste à l'initiative de l'acheteur et bien souvent demandé par l'assurance dans les années 90.

Certains professionnels gravaient le numéro d'immatriculation et d'autres le numéro de châssis.
C'est bien ce dernier qui représente la meilleure protection.
A ma conniassance, il faut le n° de chassis sur toutes les vitres ET EN PLUS le n° de 1° immatriculation sur la lunette arrière.

Re: peut etre une

Posté : samedi 06 septembre 2008, 20:31
par Nicolas
PhZ a écrit :
Nicolas-77 a écrit :
akro2.5 a écrit :une autre petite question,j'ai lu je sais plu ou que la premiere immatriculation du coupé était gravé sur la vitre arr,je ne l'ai pas vu cet apres midi,info ou intox?
Le gravage reste à l'initiative de l'acheteur et bien souvent demandé par l'assurance dans les années 90.

Certains professionnels gravaient le numéro d'immatriculation et d'autres le numéro de châssis.
C'est bien ce dernier qui représente la meilleure protection.
A ma conniassance, il faut le n° de chassis sur toutes les vitres ET EN PLUS le n° de 1° immatriculation sur la lunette arrière.
Il n'y a pas d'obligation ni pour l'un, ni pour l'autre ...