Rétro extérieur
Posté : mardi 13 mai 2008, 07:38
Je viens de lire un sujet assez similaire mais je n'ai pas de réponse claire aux questions que je me pose.
Le problème:
- mon rétro conducteur a un PB de pivot (il branle).
- à la base il était rabattable électriquement (les deux cotés d'ailleurs), maintenant aucun des deux ne se rabat!
J'ai donc pris la décision de réparer tous ça . J'ai donc ouvert ce maudit rétro pour voir ce que je pouvais voir. Résultat je n'ai rien réparé et en plus j'ai le fusible de commande de vitres, des rétros (tiens, tiens....) qui se grille à chaque fois que je le change.
Donc la décision est prise de changer le rétro conducteur!
Questions:
- Combien ça vaut un rétro neuf?
- J'en ai trouvé un à la casse. Je ne connais pas le modèle mais il a 11 fils. Est-ce que c'est le bon modèle (rabattable électriquement, dégivrage et compagnie)?
- Si c'est pas le bon, les connecteurs sont-ils compatibles? En gros est-ce qu'on peut le brancher quand même.
Merci.
Le problème:
- mon rétro conducteur a un PB de pivot (il branle).
- à la base il était rabattable électriquement (les deux cotés d'ailleurs), maintenant aucun des deux ne se rabat!
J'ai donc pris la décision de réparer tous ça . J'ai donc ouvert ce maudit rétro pour voir ce que je pouvais voir. Résultat je n'ai rien réparé et en plus j'ai le fusible de commande de vitres, des rétros (tiens, tiens....) qui se grille à chaque fois que je le change.
Donc la décision est prise de changer le rétro conducteur!
Questions:
- Combien ça vaut un rétro neuf?
- J'en ai trouvé un à la casse. Je ne connais pas le modèle mais il a 11 fils. Est-ce que c'est le bon modèle (rabattable électriquement, dégivrage et compagnie)?
- Si c'est pas le bon, les connecteurs sont-ils compatibles? En gros est-ce qu'on peut le brancher quand même.
Merci.