Page 1 sur 2

V6 pack

Posté : mercredi 14 novembre 2007, 21:39
par laurent41
Dites moi messieurs , sur une v6 pack , l'intérieur n'est pas forcément en cuir ?
Vous remerçiant d'avance pour vos réponses éclairées :1:

Posté : mercredi 14 novembre 2007, 21:53
par 406 YSV6
Bsr,
a ma connaissance tout pack est constitué d'une sellerie cuir.

Posté : mercredi 14 novembre 2007, 21:57
par laurent41
Hum , parce que je viens de voir une annonce d'un V6 pack avec sellerie tissu :roll:

Posté : mercredi 14 novembre 2007, 22:41
par laurent41
Ok , c'est bien ce qu'il me semblait , merci :1:

Posté : jeudi 15 novembre 2007, 07:48
par ALAIN60
laurent41 a écrit :Ok , c'est bien ce qu'il me semblait , merci :1:
Une pack a impérativement les lave phares (c'est comme celà qu'on les reconnait extérieurement) et les rétros rabatables électriquement.
Les sièges cuir sont à réglage électrique.

Posté : jeudi 15 novembre 2007, 15:36
par ANJELI
ALAIN60 a écrit :
laurent41 a écrit :Ok , c'est bien ce qu'il me semblait , merci :1:
Une pack a impérativement les lave phares (c'est comme celà qu'on les reconnait extérieurement) et les rétros rabatables électriquement.
Les sièges cuir sont à réglage électrique.
Je confirme.. :1:

Posté : jeudi 15 novembre 2007, 21:43
par laurent41
J'ai appelé ce matin le garagiste et il m'a confirmé que c'était bien une pack , il n'avait pas encore eu la voiture sous la main donc les info étaient erronées, il m'a fait des photos dans l'après-midi et je confirme , c'est une pack , lave phares et interieur cuir :1:
Si j'arrive à vendre rapidement ma belle , je craque :oops:

Posté : dimanche 18 novembre 2007, 03:05
par cloclo_94
ANJELI a écrit :
ALAIN60 a écrit :
laurent41 a écrit :Ok , c'est bien ce qu'il me semblait , merci :1:
Une pack a impérativement les lave phares (c'est comme celà qu'on les reconnait extérieurement) et les rétros rabatables électriquement.
Les sièges cuir sont à réglage électrique.
Je confirme.. :1:
Petite question complémentaire, la mienne est de 1998 et je dispose de pas mal d'options mais pas de l'ODB ni du régulateur, est-ce normal sur les premières versions Pack ? ou bien serait-ce une version base avec des options du type cuir, sièges electriques, JBL, rétro electriques ?
Merci pour cette précision.

Posté : dimanche 18 novembre 2007, 09:22
par PhB
cloclo_94 a écrit :Petite question complémentaire, la mienne est de 1998 et je dispose de pas mal d'options mais pas de l'ODB ni du régulateur, est-ce normal sur les premières versions Pack ?
Merci pour cette précision.
Malheureusement les boîtes manuelles des premiers V6 pack ne proposaient pas de régulateur. Même pas en option. Mais pour l'ODB, tu peux l'activer, suffit de changer le commodo. Fais une recherche pour retrouver le sujet.

Posté : mercredi 21 novembre 2007, 23:21
par cloclo_94
PhB a écrit :
cloclo_94 a écrit :Petite question complémentaire, la mienne est de 1998 et je dispose de pas mal d'options mais pas de l'ODB ni du régulateur, est-ce normal sur les premières versions Pack ?
Merci pour cette précision.
Malheureusement les boîtes manuelles des premiers V6 pack ne proposaient pas de régulateur. Même pas en option. Mais pour l'ODB, tu peux l'activer, suffit de changer le commodo. Fais une recherche pour retrouver le sujet.
Super :1: merci pour l'info je regarde de ce pas .... en espérant et puis pour le régul c'est pas grave je ne crois pas que je l'aurais utilisé.

Posté : jeudi 22 novembre 2007, 00:20
par 406 YSV6
bjr bsr
je ne veux pas vous casser votre plaisir mais avant de changer le comodo consulter le service box de peugeot qui vous indiquera preciemment toutes les composantes de votre coupé. car pour moi le commodo a ete monté de série mais l'odb aucunement.
il y a juste cette verif a faire....
si c'est le cas j'ai donc appris grace à nicolas 77 pas plus tard que le we dernier qu'il fallait positionné un switch se situant sur le flanc de l'ecran deporté sur la position 4.

Posté : jeudi 22 novembre 2007, 00:29
par Nicolas
De série .... C'est un scoop.

Regardes les marquages sur le comodo si tu le démontes. Tu devrais trouver une date de fabrication (peut-être codée ... ). Si elle est postérieure à la date de fabrication de ton coupé ......

Il était de série sur les D9 mi 99 car elles avaient l'ODB d'origine en livraison client.
Je pense plutôt que si tu en a un, c'est que celui d'origine a du avoir un problème et qu'il a été remplacé par ce modèle (servi à la place en pièce de rechange, le modèle d'origine n'est plus disponible).

Pour info, il est reconnaissable à ce symbole sur le push : <-<-

Posté : jeudi 22 novembre 2007, 00:36
par 406 YSV6
je suis rentré du boulot il y a une demie heure et je t'avoue que j'ai pas la force de regarder cela maintenant mais ne manquerais pas de tenir au courant

Posté : mercredi 28 novembre 2007, 07:52
par cloclo_94
Bon ça y est j'ai démonté l'écran pour changer mes ampoules et j'ai fait d'une pierre deux coups en mettant le commutateur sur 4. Mais par contre j'ai pas le commodo. Il doit falloir l'ajouter en dessous celui des phares, il y a un emplacement avec un cache caoutchouc. Par contre c'est peutêtre pas aussi simple pour le monter, mais peut-on déjà lire une info différente sur l'écran ? Je voudrais être sur de mon coup avant d'acheter la pièce chez Pigeot.
Merci d'avance.

Posté : mercredi 28 novembre 2007, 20:04
par Nicolas
cloclo_94 a écrit :Bon ça y est j'ai démonté l'écran pour changer mes ampoules et j'ai fait d'une pierre deux coups en mettant le commutateur sur 4. Mais par contre j'ai pas le commodo. Il doit falloir l'ajouter en dessous celui des phares, il y a un emplacement avec un cache caoutchouc. Par contre c'est peutêtre pas aussi simple pour le monter, mais peut-on déjà lire une info différente sur l'écran ? Je voudrais être sur de mon coup avant d'acheter la pièce chez Pigeot.
Merci d'avance.
Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites faire.

2 solutions :
-> Soit un interrupteur universel à installer n'importe ou dans l'auto .. mais accessible du volant.
-> Soit on remplace le comodo d''essuie-vitre par le nouveau modèle avec le push au bout.