Page 2 sur 2

Posté : jeudi 04 octobre 2007, 19:56
par PhZ
ALAIN60 a écrit :
PhZ a écrit :
ALAIN60 a écrit :A la MACIF, je suis passé de 602€ pour le 2L à 830€ annuel pour le V6. Et je n'ai pas eu de régime de faveur...il n'y en a pas.
Bonus maxi50% + abattement bon conducteur.
A cette époque, j'étais aussi à la MACIF, c'est pour ça que le coupé les a quittés, la seule explication pour moi, c'est la région parisienne !
Oui, sûrement. Tu as mieux aujourd'hui?
J'ai baissé la facture de 30% avec plus de garantie.

Posté : vendredi 05 octobre 2007, 12:02
par paul23
Je connaissais les différences entre le V6 et le 2l lorsque j'ai fait mon choix (achat, conso, assurance merci au site d'ailleurs). Je ne le regrette pas d'ailleurs. Le 2l et son cout raisonnable me permet de ne pas engouffrer tout mon argent dans ma voiture "de rêve". Passer de ma R21 diesel atmo à 137 ch c'est ENOOOORRRRRRRRRME. J'ai l'impression de rouler en F1. Surtout sur les routes sinueuses de campagne.