Page 1 sur 1

Posté : mercredi 23 mai 2007, 08:34
par boby37
Ben la solution c'est de toujours laisser tout d'origine...car ensuite,problème avec les sondes , l'électronique... De plus tu aspires de l'air chaud donc niveau rendement :? Perso, je pense que juste le pot (à la sortie) c'est bien, mais les k a d te faussent les données pour le calculateur...pas bon du tout :? Beaucoup sont déçus avec les KAD , balades-toi sur les forums Clio RS ....et tu verras, que beaucoup reviennent à l'origine ;)
BOBY37

Re: help bruit parasite admission dynamique

Posté : mercredi 23 mai 2007, 08:48
par Rookie
breyton a écrit :Salut à tous,

Désireux d'améliorer la sonorité de mon coupé 2.0 l que j'ai acheté avec une sortie remus, j'ai fait installer une admission dynamique de type Green speed R Twister. A L'accélération vers 3000-3500 trs, ça donne un bruit assez sourd qui est pas mal 8) mais à faible allure et au ralenti, on entend nettement comme un souffle au niveau de la gaine qui n'est pour l'instant pas coudée pour chercher l'air frais en façade (le montage s'est fait en suivant la notice Green) ; elle fait environ 60 cm et prend l'air du compartiment moteur...

Quelqu'un a t-il une solution pour mon coupé car ce bruit parasite gâche le plaisir d'en prendre le volant ! :twisted: Ou est -ce le bruit normal du twister ??!!

Merci d'avance de vos réponses
Alors là, c'est pas un kit d'admission dynamique, mais de l'admission directe, plutôt.

Quand au rendement, moteur chaud, j'ai un doute qu'il ne soit pire qu'a l'origine.

Quand au bruit ... ça pourrait venir de n'importe quel coin autour du cone, où le passage d'air soît limité en dimension et pour ça le sifflement.

Le mieux serait d'isoler le cone et lui faire parbvenir de l'air frais direct de l'exterieur ... mais ça va te revenir plus cher qu'un vrai kit d'admission dynamique ( BMC, Simota ... ) avec la gaine et tout le toutim. :idea: