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quelles jantes en 17"?

Posté : dimanche 02 mai 2004, 13:40
par largowinch6
Je fais une recherche en ce moment des jantes en 17" qui se montent sur le coupé 406 car je souhaite acheter un jour ce superbe coupé et lui mettre des belles jantes de type OZ superturismo.
http://www.power-tuning.fr/images/AMI_SU2.jpg
ou alessio monza.
http://www.alessiowheels.com/cerchi_fla ... onza1.html
est-ce que quelqu'un connait d'autres modèles, si possible moins cher que les OZ, en taile 7x17" ou 7,5x17" ou 8x17"?

Re: quelles jantes en 17"?

Posté : dimanche 02 mai 2004, 20:26
par david
largowinch6 a écrit :Je fais une recherche en ce moment des jantes en 17" qui se montent sur le coupé 406 car je souhaite acheter un jour ce superbe coupé et lui mettre des belles jantes de type OZ superturismo.
http://www.power-tuning.fr/images/AMI_SU2.jpg
ou alessio monza.
http://www.alessiowheels.com/cerchi_fla ... onza1.html
est-ce que quelqu'un connait d'autres modèles, si possible moins cher que les OZ, en taile 7x18" ou 7,5x18" ou 8x18"?
oui, il y a les boss xts en 18 pouces, 1600 euros posé, les 4 jantes avec pneu en 235/40/18, elles se montent sur les coupé v6 avec brembo, montage sans cales, les étriers passent a 2 mill des batons, elles vont très bien au coupé 406.

Posté : lundi 03 mai 2004, 08:20
par largowinch6
Est-ce que les modèles MONZA et SUPERTURISMO cités avant se montent sans cales sachant que je veux acheter un 2.0L essence?
Excuse david, je me suis trompé, je veux du 17" car le 18" est trop cher.

Posté : lundi 03 mai 2004, 08:35
par Rookie
largowinch6 a écrit :Est-ce que les modèles MONZA et SUPERTURISMO cités avant se montent sans cales sachant que je veux acheter un 2.0L essence?
Excuse david, je me suis trompé, je veux du 17" car le 18" est trop cher.
Avec le 2 l., je ne pense pas qu'il y ait aucun probleme.
J'ai les Superturismo (mais en 18') sur le V6. Aucun probleme niveau étriers de frein. :wink:

Tu n'as pas besoin de cales.

Posté : lundi 03 mai 2004, 17:47
par david
largowinch6 a écrit :Est-ce que les modèles MONZA et SUPERTURISMO cités avant se montent sans cales sachant que je veux acheter un 2.0L essence?
Excuse david, je me suis trompé, je veux du 17" car le 18" est trop cher.
pour un 2 litres, tu n'auras aucun mal a trouver des jantes qui passent sans cales en 16, 17 ou 18 pouces, le problème de jantes est pour les v6 avec étrier brembo, prend du 17 et évite le 18 car ce n'est pas trop le prix le problème, le 2 litres est un peu faible en puissance moteur pour emmener les 18 pouces (trop grosse différence de poid des 18 pouces par rapport au roues d'origine en 15) et tu vas consommer beaucoup plus, problème que n'a pas le v6 .

Posté : mardi 04 mai 2004, 08:32
par PhZ
bilbo54000 a écrit :vous n'auriez pas des photos de toutes vos jantes mais déjà montées sur des coupés svp? ça m'interesserait mais j sais pas où les voir?
Tiens, voilà les miennes :wink: :
Image

Posté : mardi 04 mai 2004, 08:58
par Rookie
bilbo54000 a écrit :vous n'auriez pas des photos de toutes vos jantes mais déjà montées sur des coupés svp? ça m'interesserait mais j sais pas où les voir?
>>>> Section Tuning. :wink:

Posté : mardi 04 mai 2004, 09:27
par PhB
PhZ a écrit :Tiens, voilà les miennes :wink: :
Image
OUAH les jantes Tuning !!! :bravo:

Posté : mardi 04 mai 2004, 10:18
par PhZ
PhB a écrit : OUAH les jantes Tuning !!! :bravo:
Oui, trop belles ! C'est le modèle Nautilus de chez Speedline ! Tu connaissais ? :wink:

Posté : mardi 04 mai 2004, 11:24
par Rookie
PhZ a écrit :
PhB a écrit : OUAH les jantes Tuning !!! :bravo:
Oui, trop belles ! C'est le modèle Nautilus de chez Speedline ! Tu connaissais ? :wink:
Eh, ben, non ... je connais seulement les BBS. ;)

Posté : mardi 04 mai 2004, 16:38
par jmh
Pour les Nautilus, elles sont belles de loin ou sur photos, mais de près je trouve qu'elles sont pas terrible, c'est dut au cache plastique qui recouvre une branche sur deux.

Celles d'origine que je trouve les plus belles, ce sont les dernière les Tacoma. Ceul reproche, elles auraient été encore plus belles en 17".

Posté : mardi 04 mai 2004, 16:44
par PhZ
jmh a écrit :Pour les Nautilus, elles sont belles de loin ou sur photos, mais de près je trouve qu'elles sont pas terrible, c'est dû au cache plastique qui recouvre une branche sur deux.

Oui tu as raison mais je trouve que sans le cache, elles sont très belles sauf que je n'ai pas encore trouvé de cache-moyeu qui puisse combler le trou géant qui conduit aux écrous, j'avais espérer utiliser celui des Tacoma mais ça ne va pas !
J'ai bien posé la question chez Speedline mais aucun retour de leur part.

Posté : mardi 04 mai 2004, 20:22
par PhB
jmh a écrit : elles auraient été encore plus belles en 17".
Quand tu penses qu'une simple 307 est dispo avec des 17"... :evil:

Posté : mercredi 05 mai 2004, 08:43
par Rookie
PhB a écrit :
jmh a écrit : elles auraient été encore plus belles en 17".
Quand tu penses qu'une simple 307 est dispo avec des 17"... :evil:
Et quelle 307 ?

Aucune a une motorisation a l'hauteur du V6 ... :roll:


Radins ! :(

Posté : mercredi 05 mai 2004, 12:16
par PhZ
Toutes choses égales par ailleurs, la 307 est mieux équipée que le coupé ! :mad:

J'aurais bien aimé par exemple que les rétros se rabattent en utilisant le plip de la condamnation centralisée.