Posté : mercredi 12 mai 2004, 09:29
Aucune jaune, Guillaume ... désolé !Guillaume a écrit :Aucun, d'où la questionjmh a écrit :Quel est le rapport avec le sujet ?
Ma 206 est gris alu et ma 307 rouge Babylone
Aucune jaune, Guillaume ... désolé !Guillaume a écrit :Aucun, d'où la questionjmh a écrit :Quel est le rapport avec le sujet ?
Ma 206 est gris alu et ma 307 rouge Babylone
Tu es sur là ?largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques ) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Le 225 permet de rabaisser le véhicule de 8.6mm et est moins sensible à l'aquaplanning.
Le 235 est quasiment à la hauteur d'origine (-0.4mm)
Vos avis sur le rabaissement de caisse? effets à long terme sur la carrosserie? effets direct sur la tenue de route et confort?
La réponse de Michelin est là :largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques ) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Le 225 permet de rabaisser le véhicule de 8.6mm et est moins sensible à l'aquaplanning.
Le 235 est quasiment à la hauteur d'origine (-0.4mm)
Vos avis sur le rabaissement de caisse? effets à long terme sur la carrosserie? effets direct sur la tenue de route et confort?
Si le taux de charge est insuffisant alors il n'y a pas équivalence!largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques ) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Le 225 permet de rabaisser le véhicule de 8.6mm et est moins sensible à l'aquaplanning.
Le 235 est quasiment à la hauteur d'origine (-0.4mm)
Vos avis sur le rabaissement de caisse? effets à long terme sur la carrosserie? effets direct sur la tenue de route et confort?
Mes excuses !largowinch6 a écrit :J'ai précisé 225/45/17 EL!!
Alors ... >>> !!!!largowinch6 a écrit :94 (93 d'origine)
Euhhh ... aux posts anterieurs je me suis perdu.largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques ) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
Le 225 permet de rabaisser le véhicule de 8.6mm et est moins sensible à l'aquaplanning.
Le 235 est quasiment à la hauteur d'origine (-0.4mm)
Vos avis sur le rabaissement de caisse? effets à long terme sur la carrosserie? effets direct sur la tenue de route et confort?
Bon choix ... ... mais resseigne-toi si avec les Brembo n'aurait pas aucun probléme ...largowinch6 a écrit :pour le 4.3, je le savais pourtant, ca ma échappé.
j'avais pas pensé à l'arche de roue, donc je vais moi aussi penché pour le 235. ca sera plus la classe . 7" trop court pour le 235 donc je prendrais la OZ Superturismo en 8x17.
Ben si c'est un 2L, de ce côté là y aura pas de problèmeRookie a écrit :Bon choix ... ... mais resseigne-toi si avec les Brembo n'aurait pas aucun probléme ...
PhB a écrit :Ben si c'est un 2L, de ce côté là y aura pas de problèmeRookie a écrit :Bon choix ... ... mais resseigne-toi si avec les Brembo n'aurait pas aucun probléme ...
Encore que ... a cettes hauteurs, on ne connaît pas trop encore les intentions de largowinch6.largowinch6 a écrit :Pour le V6, il y a deux solutions en 17" (si on reste dans la correspondance de pneumatiques ) : 225/45/17 EL ou 235/45/17
...
Je comprends mieux tes questions de qualitelargowinch6 a écrit : Compétences en Qualité :
Norme iso 9001, outils qualité (amdec, spc, mrp, 5s, etc) audit, formation, non-conformités, amélioration continue, etc. (un an d'expérience dans la mise en place d'un système qualité)
j'ai un niveau Licence professionnelle management de la qualité.