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Posté : dimanche 18 février 2007, 21:47
par DOMCATH
THUNGCHOUI a écrit :Pour la distrib je fais pas pour le moment mais l'entretien général sans problème, si un jour sa te dis et mes ponts seront toujours dispo :1:
ben justement je viens de passer les 80000 km, tu prends ?

Posté : dimanche 18 février 2007, 22:32
par THUNGCHOUI
Que veux tu faire?

Posté : lundi 19 février 2007, 09:22
par DOMCATH
THUNGCHOUI a écrit :Que veux tu faire?
salut thungchoui
Je vais regarder le type de révision pour ce kilométrage mais je suppose qu'il doit y avoir une intervention sur le FAP.
si c'est la chose est possible on peut communiquer par MP.
bonne journée.

Posté : lundi 19 février 2007, 14:21
par amadeous
DOMCATH a écrit :
THUNGCHOUI a écrit :Que veux tu faire?
salut thungchoui
Je vais regarder le type de révision pour ce kilométrage mais je suppose qu'il doit y avoir une intervention sur le FAP.
si c'est la chose est possible on peut communiquer par MP.
bonne journée.
Pour le FAP, attends que ça s'allume, pour le faire changer.

Ou alors Thungchoui : tu nettoies les FAPs ?

Posté : lundi 19 février 2007, 20:22
par THUNGCHOUI
Pas la machine encore en étude pour le moment, par contre y a la révision niveau A à faire.

Posté : samedi 03 mars 2007, 18:54
par abel
J'ai eu moi aussi pas mal de problème de vibration dans le volant: premier coup, c'était les pneu avant, que j'ai fait rééquilibré; en s'usant, aparrament, ils n'était plus pil poil équilibré.

Ensuite, j'ai eu encore des problèmes de vibration à l'accélération, et un bruit de roulement à 120 km/h pil poil: là, c'était les pneu arrière qui ne tournait plus rond, pas usé, mais déformé (la voiture roule une fois tous les 3/4 mois, alors les long parking...). Depuis les pneu neuf, RAS.

Mais de toue façon, je pense que cette voiture est très très sensible à l'équilibrage des roues, et à la moindre merdouille, c'est vibration dans les roues assurées.

Posté : dimanche 04 mars 2007, 11:26
par THUNGCHOUI
Pour revenir au sujet, il faut commençer par rééquilibrage des quatres roues, ensuite intervertir les pneus, voir si les pneus ne sont pas déformés. Courage c'est une super caisse :1:

Posté : lundi 05 mars 2007, 15:59
par Paplo
abel a écrit : Mais de toue façon, je pense que cette voiture est très très sensible à l'équilibrage des roues, et à la moindre merdouille, c'est vibration dans les roues assurées.
Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD

Posté : lundi 05 mars 2007, 19:30
par PhZ
Paplo a écrit :Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
Pose les mains dessus, tu verras...

Posté : jeudi 08 mars 2007, 11:42
par Paplo
PhZ a écrit :
Paplo a écrit :Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
Pose les mains dessus, tu verras...
Prétendrais-tu que je tienne mon volant avec mon... 3ème pied? :mrgreen:

Manuellement tien, Paplo

Posté : jeudi 08 mars 2007, 21:19
par PhZ
Paplo a écrit :
PhZ a écrit :
Paplo a écrit :Je roule depuis 7 ans avec mon coupé et jamais la moindre vibration dans le volant! :lolD
Pose les mains dessus, tu verras...
Prétendrais-tu que je tienne mon volant avec mon... 3ème pied? :mrgreen:

Manuellement tien, Paplo
Ergot tout au plus... 8)