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Ampoules H7 Philips Xtreme
Posté : jeudi 08 février 2007, 09:45
par nouveau_74
Quelqu'un a-t-il déja monté ces ampoules "80% plus de lumière" sur le coupé, en tant que feux de croisement ?
J'ai fait la manip et je voudrai croiser les avis.
Re: Ampoules H7 Philips Xtreme
Posté : jeudi 08 février 2007, 09:50
par Rookie
nouveau_74 a écrit :Quelqu'un a-t-il déja monté ces ampoules "80% plus de lumière" sur le coupé, en tant que feux de croisement ?
J'ai fait la manip et je voudrai croiser les avis.
Donne le tien pour commencer !
J'avais essayé avec des PIAA ( nippones, chéres
, trés bonne lumiére
mais courte duration ... 6 mois
) Super White.
Posté : jeudi 08 février 2007, 11:25
par DOMCATH
Je viens de monter des Phillips + 50% "blue vision" j'ai noté une nette amélioration, mais je ne connais pas la marque et la durée de vie des anciennes ampoules.
Re: Ampoules H7 Philips Xtreme
Posté : jeudi 08 février 2007, 13:01
par bratt007
nouveau_74 a écrit :Quelqu'un a-t-il déja monté ces ampoules "80% plus de lumière" sur le coupé, en tant que feux de croisement ?
J'ai fait la manip et je voudrai croiser les avis.
je viens de changer mes ampoules par des philips H7 Night Guide : je vois vraiment la différence. La lumière est blanche au centre, bleu sur le coté droit et jaune à gauche et c'est très efficace !
Posté : jeudi 08 février 2007, 14:09
par nicoaube57
j'ai monté des philipps + 50%, et pour rouler de temsp en temps une 406 équipée d'ampoules normales, je peux dire que la différence est flagrante.
Posté : jeudi 08 février 2007, 19:45
par paddy V6
nicoaube57 a écrit :j'ai monté des philipps + 50%, et pour rouler de temsp en temps une 406 équipée d'ampoules normales, je peux dire que la différence est flagrante.
j'ai monté les meme que toi et j'ai aussi vu la differerence
Posté : jeudi 08 février 2007, 21:49
par nicoaube57
pour le oitier de derrière il y a je crois un clip sur le dessus, et ensuite il faut déboiter le couvercle dans le bas, pour l'enlever complètement.
avec le livret de bord sous les yeux, je l ai fait en 5 minutes.
Posté : vendredi 09 février 2007, 05:17
par paddy V6
thomas a écrit :nicoaube57 a écrit :pour le oitier de derrière il y a je crois un clip sur le dessus, et ensuite il faut déboiter le couvercle dans le bas, pour l'enlever complètement.
avec le livret de bord sous les yeux, je l ai fait en 5 minutes.
BEn je vais regarder sa alors
et vu que demain ja vais a carref je vais les acheter ces Philips 50%
c'est pas trop dur mais faut pas avoir des gros doigts sinon tu reste coincé
le mieux si tu as un copain gyneco tu lui demande qu'il te le fasse
Posté : vendredi 09 février 2007, 07:56
par DOMCATH
sur le HDI à droite la batterie laisse peu de place, à gauche on peu facilement démonter le calculateur et son boitier, mais dans l'ensemble il faut être adroit de ses mains pour ne rien laisser tomber dans le fond du compartiment moteur, ne pas oublier qu'il ne faut pas toucher le verre de l'ampoule neuve avec les doigts...
Posté : vendredi 09 février 2007, 13:01
par paddy V6
DOMCATH a écrit :sur le HDI à droite la batterie laisse peu de place, à gauche on peu facilement démonter le calculateur et son boitier, mais dans l'ensemble il faut être adroit de ses mains pour ne rien laisser tomber dans le fond du compartiment moteur, ne pas oublier qu'il ne faut pas toucher le verre de l'ampoule neuve avec les doigts...
pour resumer je dirais doigt de féé obligatoire et encore c'est rien à coté de la golf4 de mon fils la c'est carrement impossible a faire
Posté : vendredi 09 février 2007, 16:32
par Magellan
D'abord,
très attention de ne pas casser la languette du couvercle
car ce dernier n'est disponible séparément du bloc optique
Par cache rouge tu veux dire cette espèce d'entretoise qu'il faut sortir avant de libérer la languette solidaire du couvercle gris?
Si mon souvenir est bon, il faut soulever doucement la languette grise pour sortir la pièce rouge et puis appuyer de façon à libérer le petit crochet à l'avant de languette.
le voici:
Bon courage
Posté : vendredi 09 février 2007, 19:16
par paddy V6
Posté : samedi 10 février 2007, 10:12
par paddy V6
Posté : lundi 12 février 2007, 11:51
par nouveau_74
Donc, les Philips Extreme Power sont données pour 80% de luminosité en plus par rapport à des H7 standard. Pour ma part, j'en ai monté 1 sur 2 pour voir la différence, mais je n'ai fait que de l'usage urbain sous les lampadaires, pas de route de nuit.
Pour l'instant, je n'ai pas vu de grosse différence, hormis la couleur du faisceau en haut qui est "arc en ciel".
.
Posté : lundi 12 février 2007, 19:44
par paddy V6
alors là la situation de vient grave
mais pas desespéré
j'y suis arrivé sans regarder le manuel d'utilisation
normal j'en ai pas