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Re: Cherche 2L Ecarlate

Posté : mercredi 24 janvier 2007, 22:50
par Christian
thomas a écrit :Bonjour, je poste ici pour que tout le monde le voit, j'aurais pu le poster "en bas" mais c'est moins visible que ici :lol: , donc voila mon colegue cherche un 2L ecarlate (puis il s'inscrit chez nous) toute la france bien sur car dans ma région y a pas :consterné: , donc si vous voyez cela merci de me le faire savoir , de preference un 137cv avec au maximun 8000 €.

Merci d'avance pour votre aide :1:
Il ne veut pas une belle jaune ? Il y en a une ici http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... 3188#33188

C'est celle de notre ami Alex, nous l'avons vu à La Fleunie.

Posté : mercredi 24 janvier 2007, 23:44
par PhB
Je suis déçu pour ALEX. :(
En tous cas celui qui achètera son coupé fera vraiment une affaire. Il est magnifiquement bien entretenu.

Posté : lundi 05 mars 2007, 23:03
par Christian

Posté : lundi 05 mars 2007, 23:05
par PhZ
La troisième semble être l'écarlate du lot car elle est décrite en peinture vernie alors que les autres sont décrites en rouge métal, or le rouge écarlate (réf. EKG) n'est pas métallisé, il est le plus proche du rouge Ferrari.

Posté : lundi 05 mars 2007, 23:08
par Christian
On est d'accord :1:

Posté : mardi 06 mars 2007, 20:10
par paddy V6
thomas a écrit :J'ai appelé le gars et c'est une 135ch mon pote cherche une 137ch alors je sais pas si sa va être bon ?o
il va pas chipoter pour 2 petit CV :lol: :lol:

Posté : mardi 06 mars 2007, 21:51
par Christian
paddy V6 a écrit :
thomas a écrit :J'ai appelé le gars et c'est une 135ch mon pote cherche une 137ch alors je sais pas si sa va être bon ?o
il va pas chipoter pour 2 petit CV :lol: :lol:
Il coupe la poire en deux, il prend un HDI, il fait 136 cv :lol:

Posté : mercredi 07 mars 2007, 07:35
par paddy V6
thomas a écrit :HDI = Cher €€€€€
et puis ça sent pas bon :lol: :lol:

Posté : mercredi 07 mars 2007, 12:38
par bratt007
thomas a écrit :HDI = Cher €€€€€
tout dépend du PRK

Posté : mercredi 07 mars 2007, 18:59
par PhZ
Vaut mieux lui préférer le 137 cv, il consomme un litre aux 100 en moins et surtout il est moins bruyant, rapport à l'étagement de boîte mais le 135 cv aussi reste une mécanique sans souci.
Le 2.0 L. est d'un entretien raisonnbale.

Posté : mercredi 07 mars 2007, 20:44
par ridley
j'ai un 135 cv et j'avais un peu peur pour la conso: sur un Montpellier Rennes avec 90% d'autoroute (140 compteur) j'ai fait 8.2 au mini, 8.5 au max
en usage quotidien c'est dans les 8,9-9l

Par contre je trouve que ça tire court mais sauf erreur c'est la meme démulti pour le 137?

Posté : mercredi 07 mars 2007, 21:26
par PhZ
ridley a écrit :Par contre je trouve que ça tire court mais sauf erreur c'est la meme démulti pour le 137?
Le 135 tire plus court d'où le ronronnement qu'on lui reproche et je pense que le 137 a été démultiplié pour ça.

Posté : mercredi 07 mars 2007, 22:09
par ALAIN60
PhZ a écrit :
ridley a écrit :Par contre je trouve que ça tire court mais sauf erreur c'est la meme démulti pour le 137?
Le 135 tire plus court d'où le ronronnement qu'on lui reproche et je pense que le 137 a été démultiplié pour ça.
Le 2L 137ch tire 38km/h aux 1000 tours et le 135ch 36,5km/h.
Mais en plus l'insonorisation moteur a été remforcee.

Posté : jeudi 08 mars 2007, 07:05
par KIKI
ridley a écrit :j'ai un 135 cv et j'avais un peu peur pour la conso: sur un Montpellier Rennes avec 90% d'autoroute (140 compteur) j'ai fait 8.2 au mini, 8.5 au max
en usage quotidien c'est dans les 8,9-9l

Par contre je trouve que ça tire court mais sauf erreur c'est la meme démulti pour le 137?
parcours de meme nature avec un 137 CV avec 4 jumelles radar sur 150 KM je suis arrivé à 7,8 l de moyenne.

Posté : jeudi 08 mars 2007, 21:50
par ridley
en comptant au max 0.7l de + au 100 (sp 95 à 1,18€), le surcout est de 82 € aux 10000km soit mon kmage annuel donc ça reste raisonnable :D