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				Posté : vendredi 19 janvier 2007, 13:54
				par yann
				salut
 tout ce que je peux te dire c'est qu'il  a un probleme autant prour la v. max que la monter en temperature.mais a quelle temp. ton moteur monte ?aussi je pensais au regulateur de vitesse.
			 
			
					
				
				Posté : vendredi 19 janvier 2007, 14:47
				par DOMCATH
				salut, j'ai une HDI de 2002 et le même kilométrage que toi.
le HDI est donné pour 210, je l'ai poussé (une fois) largement au dessus de la vitesse légale, ça monte tranquillement sans prbl, la temp. d'huile et d'eau monte un peu plus que d'hab. rien d'anormal.
pour ton prbl tu trouveras surement quelqu'un pour te répondre sur ce forum, peut être un souci de calorstat, circuit de refroidissement ,de vanne EGR ??? ton régulateur de vitesse etait en fonction ? tu as beaucoup de bornes ?  
tiens nous au courant, bye
			 
			
					
				
				Posté : vendredi 19 janvier 2007, 20:31
				par THUNGCHOUI
				Je pense que le FAP doit être encrassé et que du coup les compressions moteur ne sont pas correctement exploitées.
			 
			
					
				
				Posté : samedi 20 janvier 2007, 10:44
				par jean marc
				+1 
 
fap a nettoyer
jean marc
 
			 
			
					
				
				Posté : samedi 20 janvier 2007, 18:52
				par DOMCATH
				jean marc a écrit :+1 
 
fap a nettoyer
jean marc
 
l'ODB devrait lui signalé le prbl ????
 
			 
			
					
				
				Posté : samedi 20 janvier 2007, 19:09
				par THUNGCHOUI
				Non justement si la combustion des déchets se fait correctement avec l'ajout d'additif et que la temperature dans le fap descend et bien l'odb ne signale rien du tout.
			 
			
					
				
				Posté : samedi 20 janvier 2007, 22:43
				par los
				Y a aussi l'option d'arreter le hdi ... 
 
C'est vrai 175  et qui chauffe, cest déja pas mal .lol 
 
Blague à part, mon père a une 2.2hdi berline à 180mkm(ex taxi) et aucun soucis
C'est vrai que ca pourrait cacher autre chose, ... 
