Page 1 sur 1

Pare choc AV

Posté : vendredi 05 janvier 2007, 05:57
par florent sellier
bjr a tous
Saloperie de dos d'ane,ils devraient reglementer les dimensions de ceux-ci,traverse inf radiat légèrement remontée et PC felé !!!
Y at-il moyen de réparer ou une technique spécifique pour réparer un fèlure sur la partie inférieure d'un PC AV ,SVP ?
merci

Re: Pare choc AV

Posté : vendredi 05 janvier 2007, 07:24
par KIKI
florent sellier a écrit :bjr a tous
Saloperie de dos d'ane,ils devraient reglementer les dimensions de ceux-ci,traverse inf radiat légèrement remontée et PC felé !!!
Y at-il moyen de réparer ou une technique spécifique pour réparer un fèlure sur la partie inférieure d'un PC AV ,SVP ?
merci
il me semble bien que les ralentissuers sont normalisés....
Pour la réparation essaie la technique fibre de verre et polyester. un emplatre a l'arrière du Pc devrait consolider la félure. tu fais un mastiquage fin sur le devant, un ponçage à l'eau et une remise en peinture.

Re: Pare choc AV

Posté : vendredi 05 janvier 2007, 12:52
par bratt007
florent sellier a écrit :bjr a tous
Saloperie de dos d'ane,ils devraient reglementer les dimensions de ceux-ci,traverse inf radiat légèrement remontée et PC felé !!!
Y at-il moyen de réparer ou une technique spécifique pour réparer un fèlure sur la partie inférieure d'un PC AV ,SVP ?
merci
Je confirme ce qu'a dit KIKI : les dimensions des dos d'âne sont normés.
Il est précisé sur la notice du coupé, qu'il faut conduire très prudemment sur les dos d'âne. Le coupé est bas et a un nez assez long....
conseil : dos d'âne a 5 km/h

Posté : vendredi 05 janvier 2007, 15:50
par Paplo
Normés peut-être, mais j'ai la très nette impression que certains agent de la DDE ne les connaissent pas ces normes! :mad:

Sinon... quand il n'y a rien en face, je les prends en biais... ça passe plus souplement ;)

Euh... souplement vôtre, Paplo

Posté : vendredi 05 janvier 2007, 21:41
par PhZ
Paplo a écrit :Normés peut-être, mais j'ai la très nette impression que certains agent de la DDE ne les connaissent pas ces normes! :mad:

Sinon... quand il n'y a rien en face, je les prends en biais... ça passe plus souplement ;)

Euh... souplement vôtre, Paplo
Et autant que possible éviter de freiner dessus.

Posté : lundi 08 janvier 2007, 12:01
par jcbouille
Bonjour,
Une astuce pour que le xyloy (matériau du PC qui casse comme du verre) soit resolidifié: Démontage du PC (long et fastidieux), soudure interne avec un fer à couder, mastic intérieur sépcial matériaux souples, mastic extérieur et peinture... Bon courage

Posté : lundi 08 janvier 2007, 13:49
par florent sellier
bjr
merci pour les infos,on trouve ce mastic chez n'importe quel vendeur de matériel pro ou chez peugeot ?
QQ a-t-il le prix de vente d'un PC av neuf premier modèle ?
CLDT

Posté : mardi 09 janvier 2007, 11:31
par jcbouille
florent sellier a écrit :bjr
merci pour les infos,on trouve ce mastic chez n'importe quel vendeur de matériel pro ou chez peugeot ?
QQ a-t-il le prix de vente d'un PC av neuf premier modèle ?
CLDT
bonjour,
le mastic se trouve chez les professionnels de la carrosserie
le prix d'un PC avant neuf: 680 € HT

Posté : mardi 09 janvier 2007, 14:04
par florent sellier
re bjr
M.... alors,il est revetu d'un matériau rare !!!
Cldt

Posté : mercredi 10 janvier 2007, 12:51
par jcbouille
florent sellier a écrit :re bjr
M.... alors,il est revetu d'un matériau rare !!!
Cldt
bjr,
non, il est vendu par automobiles pigeout

Posté : mercredi 17 janvier 2007, 07:35
par florent sellier
Suite a mon pb de PC av,chez peugeot un PC av avec les orifices pour les laves phares remise royale de 7% = 1008 euros TTC pour un mod de 2001 !!!

Posté : mercredi 17 janvier 2007, 08:29
par jcbouille
Bjr,
je t'avais annoncé 680 HT parce que j'avais 22% de remise. escrocs rime avec pigeot