Page 2 sur 2

Posté : jeudi 22 mars 2007, 21:55
par PhZ
master-iodive a écrit :mais je n'ai pas dit mon dernier mot, le 6 cylindres viendra peut être un jour.
Ne l'essaie pas alors, car ce jour risque de venir plutôt que prévu !

Posté : jeudi 22 mars 2007, 22:32
par master-iodive
tu me fais un credit gratuit sur 20 ans pour la tienne ?
hihihi
G PUUUUUUUUU DE SOUUUUUUUS (enfin pas pour acheter une belle)
juste de quoi trouver des jantes d'origine en 16', pis faire une tite reprog quand même.

Posté : samedi 24 mars 2007, 10:47
par PhZ
master-iodive a écrit :tu me fais un credit gratuit sur 20 ans pour la tienne ?
hihihi
G PUUUUUUUUU DE SOUUUUUUUS (enfin pas pour acheter une belle)
juste de quoi trouver des jantes d'origine en 16', pis faire une tite reprog quand même.
Quand on trouve des sous pour le superflu, on devrait en trouver pour le reste... :|

Posté : samedi 24 mars 2007, 11:27
par paddy V6
PhZ a écrit :
master-iodive a écrit :V6 trop de conso,
Comme je l'ai maintes fois dit, le poste "carburant" est l'arbre qui cache la forêt dans le prix de revient kilométrique du V6, c'est en fait le dernier de mes soucis.
Ce V6 consomme moins que feu ma Peugeot 309 SX (double-carbu et 105 cv, quelle nervosité !)
de toute façon vu le prix que se vendent les V6 en ce moment je pense qu'il faut bien reflechir selon le kilometrage qu'on fait car si tu paye un HDI 4000€ plus cher et que tu roule 15000km par an en comptant le coup du credit à la fin le HDI t'as couté des sous ?o ?o