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Nouvelles jantes - Brock, p'tet Keskin...
Posté : vendredi 13 octobre 2006, 18:42
par patrice68
J'ai toujours adoré le German Look avec des jantes larges, qui depassent un peu de la carrosserie, et des pneus a flancs tendu...
Comme mes jantes sont bien abimées, je compte les changer
Un petit coucou a Jcbouille qui m'a bien incité tout de meme....
Donc suite a une bonne affaire, voici la 1ere jante de la serie:
J'ai cru halluciné quand j'ai vu son etat...
quasiement toute neuve, 2 petits pet visible seulement de tres pres, surement du a des chocs en la deplacant.... Je l'ai payée 40euros
C'est du 8,5*17 ET38 que je monterais avec du 235/45 et des cales de 50mm
A l'arriere ce sera du 10*17 ET20 avec cales de 40mm et du 255/40 ce qui donnera ca:
Posté : mardi 31 octobre 2006, 12:19
par paddy V6
fait gaffe a la maison poulaga si ça sort trop des ailes
Posté : mardi 31 octobre 2006, 16:29
par jcbouille
thomas406coupe a écrit :Tres belle
tu verras les miennes qui sont montées à notre prochaine rencontre à Sète si tu veux. J'y suis en repérage de saint sylvestre les 26 et 27 novembre avec Patoune (louxor)
Re: Nouvelles jantes - Brock
Posté : mardi 31 octobre 2006, 16:29
par jcbouille
patrice68 a écrit :J'ai toujours adoré le German Look avec des jantes larges, qui depassent un peu de la carrosserie, et des pneus a flancs tendu...
Comme mes jantes sont bien abimées, je compte les changer
Un petit coucou a Jcbouille qui m'a bien incité tout de meme....
Donc suite a une bonne affaire, voici la 1ere jante de la serie:
J'ai cru halluciné quand j'ai vu son etat...
quasiement toute neuve, 2 petits pet visible seulement de tres pres, surement du a des chocs en la deplacant.... Je l'ai payée 40euros
C'est du 8,5*17 ET38 que je monterais avec du 235/45 et des cales de 50mm
A l'arriere ce sera du 10*17 ET20 avec cales de 40mm et du 255/40 ce qui donnera ca:
cooooooooooooooool! tu ne vas pas être déçu!
Posté : mercredi 01 novembre 2006, 12:12
par patrice68
En ET38 a l'avant tu as forcement des cales. Elle sont de combien?
Posté : jeudi 02 novembre 2006, 08:48
par jcbouille
bonjour Patrice,
A l'avant j'ai des cales de 20 mm mais je vais passer à 30 compte tenu de ce que l'intérieur du pneu touche le cuvelage d'aile.
A l'arrière j'ai des cales de 20 mm qui sont suffisantes puisque grosz déport extérieur
Posté : jeudi 02 novembre 2006, 20:53
par patrice68
Alors ca va
J'avais un doute pour passer les cales de 50 devant... au pire je resterais en 40 et j'acheterais une paire plus fine pour l'arriere
Je suis aussi en ET38 actuellement mais en 7,5 et avec une cale de 40 il reste encore de la place avant de remplir l'aile
Posté : vendredi 03 novembre 2006, 08:01
par jcbouille
miam!
Posté : dimanche 18 février 2007, 12:21
par patrice68
Voila le rendu que j'espere plus ou moins avec les jantes: que ca depasse un peu des ailes avec un flanc de pneu un poil tendu
Posté : dimanche 18 février 2007, 12:25
par KIKI
Posté : dimanche 18 février 2007, 12:49
par TIO.COUPE
patrice68 a écrit :Voila le rendu que j'espere plus ou moins avec les jantes: que ca depasse un peu des ailes avec un flanc de pneu un poil tendu
la classe
Posté : dimanche 18 février 2007, 19:44
par paddy V6
Posté : lundi 19 février 2007, 10:18
par Rookie
Posté : lundi 19 février 2007, 12:37
par KIKI
elle a servi à pousser ???.... Mooouuuuaaaaarrrrrfffff...
Posté : lundi 19 février 2007, 13:20
par Rookie
KIKI a écrit :
elle a servi à pousser ???.... Mooouuuuaaaaarrrrrfffff...
Non, mais comme 'equilibrage' parfait du coupé ( faût compenser le poids du moteur quand même !
) pour faire un tête a queue parfait de 270º en pleine montée enneigée ...
( merci les 235 d'été en largeur )