Page 3 sur 5

Posté : lundi 26 juin 2006, 20:40
par THUNGCHOUI
Un encrassement trop rapide donc une régénération exagérée. Tu sais c'est difficicile de trouver l'origine du problème sans avoir essayé ta voiture. Un test en paramètre embarqué s'impose, je ne vois que ca!!!!!

Posté : mardi 27 juin 2006, 06:44
par amadeous
mickey a écrit :Oui, j'ai fait faire une remise à 0 du calculateur FAP aprés changement pour que ce soit clean.
Je pense que tu as raison pour un probléme de régénerétion du FAP: A mon avis, aprés un plein, la régénération se fait beaucoup trop souvent d'ou mes problémes.
Mais quel en serait la cause ?
la regeneration se fait tous les 500 km environ.

ca depend d u type de parcours, evidemment.

Posté : mardi 27 juin 2006, 18:07
par THUNGCHOUI
Cette régénération est standart maintenant si le calculo du fap transmet de mauvaise infos...

Posté : samedi 01 juillet 2006, 08:20
par mickey
Je vais refaire un plein cet aprém ou demain, je vous tiens au courant. J'espére que la régénération ne va pas se faire sans cesse pendant 300km.... Sinon, direction Peugeot.

Pourtant ce serait bizarre, ils m'ont réinitialisé le calculateur quand j'ai changé le FAP, tout devrait être OK?

Posté : samedi 01 juillet 2006, 10:06
par PhZ
Tu as peut-être des similitudes avec ce cas > http://www.clubcoupe406.com/EuroForums/ ... c&start=30

Posté : lundi 03 juillet 2006, 19:21
par mickey
J'ai fais le plein ce matin (71.5 L, c'était le moment !!!), aucun soucis de performance ou de régénération abusive pour le moment, croisons les doigts pour que ça dure :1: !!!

Posté : vendredi 28 juillet 2006, 20:36
par mickey
Non, je ne pense pas.
L'ancien propriétaire de ton coupé n'a pas eu un message de défaut ou au moins une indication sur l' ODB pour lui signaler le fonctionnement intempestif de la pompe ?

Posté : samedi 29 juillet 2006, 00:35
par Menestrel
Puissance sur un HDI ???

Oki, :chut:

Enjoy

Posté : lundi 31 juillet 2006, 17:57
par mickey
Tout le monde n'a pas envie de rouler à 12, 13L aux 100 pour aller au taf tous les jours, et encore moins de payer du 95 SP.....
Et puis, avec un peu plus de 170 ch sur un HDI, je crois que c'est amplement suffisant pour se faire supprimer le permis !

Posté : lundi 31 juillet 2006, 21:51
par jm87
tu a raison en plus pour te faire plaisir tu a le R6 :1:

Posté : lundi 25 septembre 2006, 19:32
par 406coupe
slt
comme dit THUNGCHOUI je pense aussi a l electrovane DE DEPRESSION et la vanne RGE car j ai eu pas mal de ses symptome au boulot et sa vener a 80% de la

Posté : mercredi 27 septembre 2006, 19:35
par mickey
est-ce que si l'electrovanne ou la vanne ont réellement un probléme, le défault a été memorisé par le calculateur :( ?

Posté : mercredi 27 septembre 2006, 21:37
par THUNGCHOUI
Pas vraiment, pour ma part j'ai souvent rencontré le cas et le défaut n'était pas enregistré

Posté : jeudi 28 septembre 2006, 16:32
par mickey
est ce que tu aurais le tarif de chacune de ces piéces et les ref. également :D ?

Posté : jeudi 28 septembre 2006, 20:13
par THUNGCHOUI
Je crois une centaine d'euros mais les refs c'est finit.